R.I.P Chester

Je suis encore sous le choc; c’est une voix magnifique qui nous a quitté jeudi dernier: Chester Bennington des Linking Park

Non, je ne parlerai pas des circonstances de sa mort brutale. Je le remercie juste pour avoir fait vibré toute une génération avec ses textes poignants et sa voix unique.

Qu’il repose en paix.

J’ai choisi la chanson « Crawling » parce que c’est l’une des chansons qui m’a le plus marquée de ce groupe !

traduction: Rampant

Rampant dans ma peau
Ces blessures ne guériront jamais
La peur est ce qui me fait tomber
Confondant ce qui est réel

Il y a quelque chose en moi qui tire sous la surface
Consumant, confondant
Ce manque de self-contrôle j’ai peur qu’il ne
s’arrête jamais
Contrôler, je parais ne pas pouvoir

Me trouver encore
Mes murs se referment
Sans un sens de confiance et je suis convaincu
Qu’il y a juste trop de pression à prendre
Je me sentais comme ça avant
Tellement en danger

Rampant dans ma peau
Ces blessures ne guériront jamais
La peur est ce qui me fait tomber
Confondant ce qui est réel

L’inconfort éternellement s’est glissé en moi
Distrayant, réagissant
Contre mon souhait je demeure aux côtés de mon propre
reflet
Ça me hante comme je parais ne pas pouvoir

Me trouver encore
Mes murs se referment
Sans un sens de confiance et je suis convaincu
Qu’il y a juste trop de pression à prendre
Je me sentais comme ça avant
Tellement en danger

Rampant dans ma peau
Ces blessures ne guériront jamais
La peur est ce qui me fait tomber
Confondant ce qui est réel

(Il y a quelque chose en moi qui tire sous la surface
Consumant)
Confondant ce qui est réel
(Ce manque de self-contrôle j’ai peur qu’il ne
s’arrête jamais
Contrôlant)
Confondant ce qui est réel

MERCI, Chester Bennington

2 réflexions au sujet de « R.I.P Chester »

Laisser un commentaire

