TAG: Les humeurs musicales

Aujourd’hui, un petit tag musical que m’a proposé Marine de Smells like rock ! Merci encore, je me suis bien amusée !

Une chanson pour danser: Les Négresses Vertes : non mais regardez-moi cette sexytude estivale quoi !

Une chanson pleine de douceur: Un joli duo comme je les aime!

Une chanson inspirante: la belle Sandi Thom semble toute indiquée ! J’aime beaucoup son brin de voix !

Une chanson pour déclarer sa flamme: Monsieur Cabrel et LA chanson romantique par excellence !

Une chanson qui donne de l’énergie: Je sautille toujours sur les Ting Tings !

Une chanson nostalgique: Lene Marlin et son tout premier single ! 

Une chanson pour douter: Pas facile comme thème mais je dirais Darkness de Darren Hayes, une chanson méconnue de l’ex-leader des Savage Garden où il fait part de ses « zones d’ombres ». J’adore cette chanson !

Une chanson pour se plaindre: Merci Amélie-les-crayons d’aborder ce sujet Ô combien d’actualité  ! Claire Belgato ou l’art de passer du coq à l’âne ^_^

Une chanson mystique: lluminated de l’incroyable groupe Hurts. (Comme il n’y a pas de clip officiel, je choisis cette superbe compilation d’animés!)

Une chanson pour s’ouvrir au monde: cette chanson dAppocaliptyca me fait penser à Laurence d’Arabie !

Une chanson bouleversante: « Si j’étais moi » de Zazie m’a fait fondre en larmes

Une chanson pour rêver: « Wake up » de The Arcade Fire (je conseille fortement le film aussi !)

Une chanson pleine d’espoir: Unité de Nutea, dont j’aime beaucoup les paroles optimistes !

Et vous, quelle est votre playlist?