Test Tag PKJ: 12 Livres à lire en 2017

On ne perd pas les bonnes habitudes ! Petit tag Pocket Jeunesse pour bien démarrer l’année!

12-livres-a-lire

1) Le livre le plus attendu en 2017.

La plupart des livres que je veux lire sont déjà sortis ! 🙂

2) Un livre de votre pile à lire que vous voulez absolument lire cette année.

6237858

« L’allée du roi » de Françoise Chandernagor dont j’avais adoré l’adaptation télé !

3) Un roman PKJ. 

Aucun pour une fois ! C’est assez rare !

4) Un livre d’un auteur que vous aimez beaucoup.

31349377

 Je suis curieuse de lire sa vision de nos amis félins !

5) Un livre d’un auteur que vous n’avez jamais lu auparavant.

11740183

« Mille femmes blanches » de Jim Fergus. Un pavé mais qui l’air super !

6) Un livre que vous êtes sûr d’aimer.

1566371

« Geisha » d’Arthur Golden, m’a l’air prometteur ! Il y a eu aussi un film !

7) Le livre qui vous intrigue le plus.

17401142

Du domaine des Murmures de Carole Martinez sera ma prochaine lecture !

8) Une suite de série.

29553777

« L’Esprit empoisonné », la suite des aventure de Maliki version roman !

9) Une fin de série.

18686566 Le dernier volet du Cas Jack Spark, que j’appréhende un peu de lire !

10) Un livre que vous avez envie de lire mais dont vous ne savez presque rien.

26803879

Je sais seulement que c’est l’histoire d’un jeune papa de 17 ans ! On parle souvent des « filles-mères » mais rarement des « garçons-pères » ! Ça m’intéresse pour le coup !

11) Un livre d’un auteur de votre nationalité.

7974117

« Une nouvelle vie » de Françoise Bourdin. Même si ce n’est pas de la grande littérature, ça reste sympa à lire !

12) Un livre avec une narration proposant des points de vue multiples.

16048441

Ma lecture en cours: On en reparle bientôt !!!

Et vous quelles sont vos lectures prévues cette année ? 

Laisser un commentaire

