Bilan de fin d’année

Et bien ça y est, 2016 tire à sa fin. Il est temps de faire le Bilan;

tumblr_m8rydv1ji91qdzaxuo1_500

Pour ma part, même si je n’en parle pas ici, l’année aura été très riche. Si je devais la résumer en trois mots, ce serait Joie, Surprises et Oportunités.

Je voulais vous remercier pour vos messages et votre fidélité. Ça me booste et m’inspire pour la suite. Si on m’avait dit, quand j’ai déparqué sur WordPress en 2009, que je serai encore là 7 ans plus tard !!!!

Chaque article est un défi et l’occasion de parler de ce qui m’anime. Pour l’avenir, j’espère leur donner un aspect plus personnel, sans tomber dans le privé. 

Que 2017 commence sur des bases sereines et que ce blog continue de vous divertir. 

Belle Nouvelle Année à Tous et à Toutes !!!

 

 

 

10 réflexions au sujet de « Bilan de fin d’année »

Laisser un commentaire

