Autumn Book Tag

days_of_autumn_by_pyromaniac

Je n’avais jamais encore fait de tag automnal ! C’est parti !

Quelle est la chose que tu préfères en automne ?32f3443530f00fb283a04423cbaff0e9

Les arbres, l’ambiance et…les chrysanthèmes ! J’adore cette fleur qui donne une belle touche de gaieté à jette saison qui peut me rendre morose.

Quel livre de ta bibliothèque te rappelle ta rentrée scolaire ?

c22561ad499ff55d778e1e8f372d75be

Ça fait longtemps que je ne suis plus à l’école mais je dirais… « La gym » de Didier Cohen, qui raconte la vie de Lucille Turlan, une jeune ado passionnée de gymnastique !

Trouve un livre dans ta bibliothèque qui est lié à l’automne par sa couverture.

69264568

Sans hésiter, « Au coeur des forêts » de Christian Signol ! Une histoire très touchante, que je recommande chaudement ! 

Quelle est ton histoire d’horreur/d’Halloween favorite ?

me04f6jtykfwdwlp6o7oypoo5mt

J’adore les comédies d’Halloween comme « La Mort vous va si bien » de Robert Zemeckis!

Quel est ton film d’horreur préféré ?

5b774ee30fce209dc90233aa5492011b

The Faculty de Robert Rodriguez un teen-movie fantastico-horifique pas mal du tout !

Quel est le livre que tu as le plus hâte de lire cet automne ?

29504063

Le Cauchemar Edgar Poe, troisième volet de la malédiction Grimm *_*

Quel film attends-tu le plus pour cet automne ?

affich_35068_1

Captain Fantastic, qui vient ENFIN de sortir dans mon ciné ! Oui, un mois après tous les autres T_T

Montre les trois livres que tu penses réussir à lire cet automne.

51ogh0ftxil-_sx342_bo1204203200_

004090463

 

 

 

 

 

couv44027738-gif

 

 

 

Trois livres très différents mais avec un point commun: les trois m’ont été vivement recommandés !

J’ai commencé Tous nos jours parfaits et le ton est très fort, à la fois dur et tendre. Je ne pouvais pas passer à côté des Filles sauvages, dont la belle couverture est idéale pour la saison !

Enfin, grande pensée pour Kim concernant Cecelia Ahern : J’espère que ce livre me plaira autant qu’à toi !

Bon Halloween, (et Toussaint) à tous !

2 réflexions au sujet de « Autumn Book Tag »

Laisser un commentaire

