Top 5: Les films que j’attends avec impatience

Hello à tous ! Aujourd’hui, j’ai décidé de faire un petit top 5 des film que je veux absolument voir ! Au programme: biopic, famille nombreuse, invasion extraterrestre et un arbre qui parle !

238897-jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

  • L’Odyssée de Jérôme Salle (Sortie le 12 octobre)

Grand admiratrice de Jacques-Yves Cousteau, je suis curieuse de découvrir cette jolie biopic à son sujet ! Pour une fois qu’un film français m’intéresse ! J’aime beaucoup Lambert Wilson en plus ! J’aime moins Audrey Tautou, mais il y a Pierre Niney pour compenser ^_^

Bande-annonce

affich_35068_1

  • Capitain Fantastique de Matt Ross (Sortie le 12 Octobre)

Dans les forêts reculées du nord-ouest des Etats-Unis, vivant isolé de la société, un père dévoué a consacré sa vie toute entière à faire de ses six jeunes enfants d’extraordinaires adultes. Mais quand le destin frappe sa famille, ils doivent abandonner ce paradis qu’il avait créé pour eux. Viggo Mortensen en père courage, il me tarde de voir ça *_* ! 

Bande-annonce

287491-jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

  • Quelques minutes après Minuit par Juan Antonio Bayona (Sortie le 4 janvier 2017)

Ayant adoré le livre, il me tarde d’enfin découvrir cette adaptation ! D’autant que, contrairement à Peter et Elliott le dragon, Le Bon Gros Géant ou encore Le Voyage d’Arlo, les thèmes abordés sont beaucoup plus sombres ! L’ambiance et l’affiche me rappellent Terrabithia et le Labyrinthe de Pan ! Rendez-vous l’année prochaine !

Bande annonce

387734-jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

  • Premier Contact de Denis Villeneuve (Sortie le 7 décembre)

Le monde a été envahi par des extraterrestres. Le gouvernement américain embauche alors un linguiste afin qu’il déchiffre leur langage et découvre leurs intentions. Un GRAND air de famille avec « Contact »de Robert Zemeckis avec Jodie Foster ! Je suis dubitative quant au scénario mais…ça m’intrigue quand même !

Bande-annonce

Et vous, quels films vous font envie?

5 réflexions au sujet de « Top 5: Les films que j’attends avec impatience »

  1. J’ai tellement hâte de voir ce que va donner « Les Animaux fantastiques ». Retrouver la magie de l’univers d’Harry Potter sur grand écran, ça me fera du bien ! Enfin, je l’espère.
    🙂

  2. Je note tous ces films, et j’avoue que le dernier m’intrigue pas mal ! Pour ma part, j’attends évidemment avec beaucoup d’impatience La Belle et la Bête, mais aussi Rogue One prévu pour la fin de cette année, ainsi que le 8e Star Wars… Je suis fan de la franchise !

Laisser un commentaire

