Les séries que je veux découvrir (ou continuer)

On ne compte plus les séries de toute sorte. J’ai décidé donc de vous faire part de celles qui m’attirent le plus, qu’elles soient nouvelles ou non ! 

tumblr_mmwz56HhGv1r49seco1_r1_500

  • Depuis le temps que j’entends parler de cette série ! Vu qu’en plus, j’adore les costumes d’époque et les sagas familiales, je vais être servie, je pense !

 

00cdd7f920334a261ab270376b24a52a

  • Plus proche de Supernatural et Buffy plutôt que de Once Upon a Time, Grimm mêle policier, contes et fantastique d’une façon plutôt originale ! Je n’ai vu que quelques épisodes de la première saison mais j’ai bien aimé l’ambiance !

 

Murdoch_Mysteries-1

  • De retour sur France 3, c’est avec plaisir que redécouvre cette série policière à l’ambiance très victorienne ! Une série qui compte de nombreux clins d’oeil historiques, de Conan Doyle à Mark Twain en passant par le mythique Titanic !

7edd3fb9d874c63a1cf068dd37071328

  • I-zombie est LA surprise sériesque, à laquelle je ne m’attendais absolument pas ! Le mythe du mort-vivant est vraiment bien modernisé tout en incorporant une juste dose d’humour ! Je suis curieuse de connaître l’évolution des personnages !

 

damien-beast-fb

  • La série à beau avoir été annulée au bout d’à peine quelques épisodes, je suis tout de même curieuse de regarder Damien, inspirée de La Malédiction (The Omen en vo), une série de thrillers religieux datant de 1976. La gueule d’ange britannique Bradley James dans le rôle de l’Antéchrist, l’idée était pas mal ! Je le préfère à « l’autre série » Lucifer (qui, elle, a été renouvelée ! Pfff…)

 

Robin_des_Bois

  • Enfin, je ne connaissais absolument pas la version BBC de Robin des Bois ! J’ai vu plein de version diférentes de ce personnage: du renard de Walt Disney au Doctor Who et Once Upon a time ! Je suis curieuse de voir cette autre version, bien qu’elle date un peu désormais !

Et vous, quelles sont les séries qui vous intriguent ? 

 

6 réflexions au sujet de « Les séries que je veux découvrir (ou continuer) »

  1. Ouiii, il faut que tu tentes Downton Abbey, même si je trouve que dans les dernières saisons, le scénario commençait à tourner un peu en rond… Cela dit, la série reste très bien et très agréable… Quant à Robin Hood, j’ai été une grande fan à l’époque de sa diffusion sur BBC One, enfin surtout du personnage de Guy of Gisborne, campé par Richard Armitage. Cette série n’est pas extrêmement spirituelle, mais c’est un excellent divertissement.

    Pour ma part, je suis assez curieuse de découvrir Lucifer… 😉

    • Concernant « Damien », je t’avouerais que c’est surtout pour Bradley James (C’est la fan de Merlin qui parle ^_^) qui a eu aussi un petit rôle dans i-Zombie, où je l’ai trouvé ultra charmant *_*
      Je suis très curieuse pour Robin Hood ! Je m’y attelle ce soir !

Laisser un commentaire

