Top 5: mes fleurs préférées

Qui dit Été, dit soleil, chaleur, piscines mais aussi…parcs, jardins, prairies et fleurs ! J’ai donc choisi de vous faire part de mes fleurs préférées !

  • Les pissenlis: particulièrement poétiques sous leur formes blanches et duveteuse…
  • yUapUBCcRyURXCqCfRzQGvQ+9fVremtG0220 Les coquelicots: flambloyants et lumineux dans le soleil couchant ! 

tumblr_lh5neo3cyH1qzd7zno1_500

 

  • Les gerberas: un cocktail de couleurs toniques !

fiesta_gerberas

  • Les géraniums: parce que j’en mets toujours à mon balcon l’été !

DSC04116

  • La lavande: pour son parfum du sud et sa belle couleur mauve !

provence_ete

Et vous, quelles sont vos fleurs préférées? 

3 réflexions au sujet de « Top 5: mes fleurs préférées »

  1. Magnifique ! Je suis pour ma part une très grande fan de roses, d’hortensias, de lavande… J’aime aussi beaucoup toutes les fleurs des champs, comme le coquelicots 😉

Laisser un commentaire

