Kim Possible

KPC

Kim Possible est une série télévisée d’animation américaine, créée par Mark McCorkle et Bob Schooley, produite par Disney et diffusée entre le 7 juin 2002 et le 7 septembre 2007 sur le réseau Disney Channel.

240px-Disney's_Kim_Possible_(intertitle)

Résumé:

Kim Possible est une lycéenne habitant dans la ville de Middleton. Mais elle est aussi une aventurière qui tente de faire barrage aux plans machiavéliques de divers personnages qui désirent conquérir le monde, ou à d’autres criminels qu’il faut impérativement arrêter, tels que le Docteur Drakken accompagné de sa complice Shego, Lord Hugo Rille, le professeur Dementor ou encore Señor Senior Senior et son fils Señor Senior Junior.

tumblr_o8kkg7Y7051u8lwl6o1_1280

Dans ses aventures, elle est accompagnée de son meilleur ami, Robin Trépide, et dispose d’un soutien technique en la personne de Wallace, un génie informatique qui vit reclus chez lui. Ils sont également accompagnés par le taupinet tondu (un rat-taupe nu) de Robin, baptisé Rufus.

large-8

Kim doit concilier sa vie d’adolescente avec ses amours, son statut de chef de l’équipe de pom-pom girls du lycée de Middleton, sa rivalité avec Bonnie Rockwaller ou encore ses amis avec les différentes missions qu’elle doit relever.

Mon avis:

Ça faisait longtemps que je voulais découvrir Kim Possible et ma foi, j’ai bien aimé ! Le style est dynamique et notre héroïne a beaucoup de punch ! Sa rivalité avec Bonnie Rockwaller chez les pom-pom girls est assez marrante. Sans parler de Steve Barry, le proviseur multi-casquettes qui aparaît toujours là où l’on s’attend le moins ! Un personnage grinçant et bourru, que j’ai trouvé très sympathique !

Robin Trépide (ou Ron Stoppable dans la version originale) est attachant, maladroit et très courageux. Il est amoureux de Kim et tous deux forment un couple assez…Romionesque si vous voyez ce que je veux dire !

large-3

Walace est, quant à lui un personnage toujours un peu en retrait. Ce que je trouve dommage !

tumblr_inline_mfyqv1Jv6y1rud6y4

C’est le geek de la bande, celui qui informe Kim d’une mission et qui fait toutes les recherches requises depuis son ordinateur. On en sait assez peu sur lui, ce qui est dommage. Ses conseils judicieux font de lui un allié et un ami très précieux.

large-6

Côté méchant, on est dans le plus pur style jeunesse avec le Docteur Drakken, le « savant fou » un peu idiot sur les bords. Mais sa complice Shego est LA bonne surprise : belle et sarcastique, elle m’a fait penser à Loki au féminin. Elle adore le vert et les répliques cinglantes ! J’aime beaucoup son style !

Un dessin animé plein d’humour et d’action, qui mélange espionnage et vie lycéenne. Très sympa !

Publicités

Une réflexion au sujet de « Kim Possible »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s