Romantisme en animés

Comme vous le savez, je suis une grande fan d’animés, qu’ils soient ultra-dark ou mignons tout plein. Aujourd’hui, j’opte pour le mignon avec ce magnifique montage qui regroupe plusieurs de mes animés préférés: « Le Château ambulant », « Sekai-ichi Hatsukoi », « Cardcaptor Sakura »,« Chobits », « Clannad », « La colline au coquelicots » ou encore « Hotarubi no Mori »

Musique: Ama Ancora de Sonohra

Auteur: Moonlight#Shadow

3 réflexions au sujet de « Romantisme en animés »

  1. Il y en a plusieurs que je ne connais pas non plus ^^
    Mais bon vu qu’il y avait Sakura et le château ambulant, je me devais de le poster ! J’ai aussi pu voir « Hotarubi no Mori » (l’animé avec le jeune homme au masque de chat): très très mignon !

Laisser un commentaire

