Coup de coeurs de (presque) été

Voici un petit palmarès des article qui m’on plu, fait rire, réfléchir ou simplement interpelée:

108438303497512117_XQ0dtNLx_f

Tout d’abord l’éloquent témoignage de Cordélia, illustré par le talentueux Monsieur Q: la bi-phobie, présente autant chez lez gays que les hétéros ! Il est grand temps qu’on en parle:  être bisexuel n’est pas une « passade », c’est un choix comme un autre ! Arrêtez de mettre les gens dans des cases ! C’est leur vie intime, ça ne vous concerne pas !

Autre article qui m’a beaucoup parlé, celui d’ Ana Verbiana sur une phrase toute bête mais qui en énerve plus d’un sans le savoir: le fameux « Bon courage » ! Ça part d’une bonne intention, mais j’avoue que moi aussi, cette remarque/phrase bâteau peut m’agacer!

Mauvaise nouvelle pour les fans de Maliki: Fleya nous a quitté 😦 : un hommage plein de douceur et de sensibilité. Je n’ai jamais compris pourquoi certains adultes trouvent exagéré de pleurer un animal ! Ce n’est pas un objet. C’est une créature vivante, avec qui on passe de très bon moments ! On ne devrait pas en avoir honte. 

Un idée originale pour les fan de lectures, de fanfics et d’adaptations de livres: If List ! Où enfin, nous pouvons faire notre propre casting pour nos héros litéraires préférés ! Certaines idées sont assez déroutantes d’ailleurs …

Après Pinterest, je me suis créé un compte We Heart It ! Je vais bientôt en avoir des tonnes de photos !!!

Et vous, quels sont vos coup de coeur du moment ?

 

 

 

3 réflexions au sujet de « Coup de coeurs de (presque) été »

Laisser un commentaire

