Playlist anti-déprime !

Une peu de bonne humeur musicale pour ce début de printemps !

3107234307_1_3_yYDWHXzH

On commence avec « Overload », le premier single des Shugababes que j’aime beaucoup !

Une jolie découverte pleine de douceur: Emily and The Woods au clip tout mignon !

La très sous-estimée Sara Bareilles et sa chanson « Gonna Get Over You », pleine de peps !

Un groupe que j’ai découvert l’année dernière: Group 1 Crew, un genre de Black Eye Peas avec une touche plus rock ! Et une chanteuse bien plus jolie !

 Jayme Dee et son pétillant « Tip Toes » ! Une chanson qui me fait sautiller !

Et je termine avec une très jolie découverte: Jain ! J’ai bien envie de me procurer son album ! En tout cas j’aime son brin de voix !

Bonne semaine à vous !

2 réflexions au sujet de « Playlist anti-déprime ! »

Laisser un commentaire

