Top 5 : les séries de la honte ^_^

Nous avons tous des « séries de la honte »: ces séries, kitchs, vintages et régressives que nous n’avouerons aimer pour rien au monde ! Et bien moi j’ose 😀  ! Et vous êtes autorisés à vous foutre de ma gueule !

sheriff_fais-moi_peur

Shérif Fais-moi peur: J’aimais bien les courses de voitures et le shérif complêtement débile ! Les scénarios n’étaient pas bien originaux mais il y avait de l’humour et une bonne ambiance « ranch » qui me plaisait bien ! Bon… Ok je l’avoue: je le regardais pour Bo Duke ! 😀

132419503_small

Xéna, la princesse guerrière. Il y avait aussi Hercule mais j’aimais moins: je le trouvais trop prétentieux ! Je kiffais les scènes de combat super (peu) réalistes dans ces deux séries ! Et j’ai toujours pensé que Xéna et Gabrielle étaient amoureuses l’une de l’autre ! Par la suite, j’ai eu la même impression pour Arthur et Merlin dans la série de la BBC  !

christina

Mariés Deux Enfants: enfin une série familiale qui sortait des niaiseries habituelles genre La fête à la maison ! Entre le père, cinglant et machiste. Sa femme qui, en vingt ans de mariage, n’a jamais fait la cuisine, ni la vaisselle, ni lavé le linge. Sa fille, Kelly, l’exemple type de la blonde complètement idiote ; son fils Bud, vrai pervers qui tente désespérément de ramener des filles à la maison… Bref, l’oposé total de ce qui se faisait habituellement ! 

1-La-croisiere-s-amuse

La Croisière s’amuse: mine de rien ces « feux de l’amour sur l’eau » était un vrai boat VIP d’acteurs: Anne Baxter, Cyd Charisse, Raymond Burr, Don Adams, Ginger Rogers, Olivia de Havilland, Lana Turner, Joan Fontaine, Andy Warhol, Joan Collins, John Forsythe, Heather Locklear, Linda Evans, Teri Hatcher, Mark Harmon, Tom Hanks, et même Micheal JFox ! Pourtant, il s’y passait toujours le même scénario: des couples en crise quand ils montent et réconciliés quand ils décendent ! 

le-rebelle_hd

Et je termine par ma période « mec aux cheveux longs » avec Le Rebelle: En fait, ce dont j’ai le plus honte, c’est que je regardais non pas pour Lorenzo Lamas, mais pour Branscombe Richmond, son pote indien ! Je le trouvais plus drôle et original. Réno se la jouait un peu trop avec sa bécane 😀  ! Boby lui, avait une bagnole ! 

Et vous, quelles sont vos séries de la honte ? 

Advertisements

15 réflexions au sujet de « Top 5 : les séries de la honte ^_^ »

  1. J’ai regardé la première, avec Rosco et Général Lee !
    Mariés Deux Enfant aussi ! Al Bundy ! Excellent également dans Modern Family !
    La Croisière s’amuse, Love boat !
    Pas vu les autres, pas trop mon style.

  2. Aaaah, les séries kitsch !!! 😀 Je me retrouve complètement dans les séries que tu cites, mis à part peut-être Shériff fais-moi peur, j’étais un peu jeune et je ne m’en souviens pas bien… Sinon, j’adorais le Rebelle que je regardais tous les dimanches…Et Xena la guerrière, je ne loupais aucun épisode… 😉 Dans le registre des séries qu’on a eu honte d’aimer, j’étais une inconditionnelle du soap « Sunset Beach », qui était diffusé vers 98 ou 99, je crois… Tu connais ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s