Tag, 100 questions que personne ne pose

Merci à Mlle Latino pour sa suggestion de TRÈS LONG tag ! Et j’en profite pour vous présenter mon nouvel avatar « made in Boulet  » ! 

1454676809HMUMl

Où t’assois tu quand tu vas au cinéma ? En général vers le milieu.

Dans quel film aurais tu aimé avoir un rôle ? Le seigneur des anneaux: j’aurais adoré être une Elfe !

Instagram, Twitter, Snapchat ou Facebook ? Je ne suis sur aucun mais par défaut, je dirai Instagram

Que penses tu de ton dernier profs de Math ? Sa technique d’apprentissage me laissait perplexe, mais je lui concède une grande patience, vu mon niveau déplorable !

Le pays qui ne t’attire pas du tout ? Londres

Le dernier pays que tu as visité? L’Italie ! J’en garde un très bon souvenir !

Tiens tu ton sac au bras droit ou gauche ? Ni l’un ni l’autre: c’est un sac à dos !

Le personnage de Disney que tu préfères ? Stitch ^_^

Plutôt jardin ou balcon ? Jardin bien sûr !

Crois tu aux extraterrestres ? Pas vraiment.

Te ronges tu les ongles ? Pendant longtemps oui. Et puis, j’ai arrêté du jour au lendemain !

As tu connu le Walkman ? Oui, durant le primaire !

Pour qui était ton dernier SMS ? Mon frère, pour son anniversaire !

Quel est l’objet le plus vieux dans ta chambre?  ma table de chevet, récupérée chez ma grand-mère

France 2 ou France 3 ? France 4 !

Es tu rancunière? Non

Ton dernier concert ? Je n’ai jamais eu cette expérience 😦 . J’ai vu une pièce de théâtre par contre !

Que représente la tapisserie de ta chambre ? Je n’ai pas de tapisserie.

Que mets tu dans ton Kebab ? Je n’en mange pas. Pour le hamburger par contre, c’est sauce barbecue !

Le meilleur personnage de Friends ? Sans hésiter Phoebe !

As tu déjà fais une coloration à tes cheveux ? Oui, plusieurs fois ! Noir corbeau, puis prune, puis des mèches rouges… En revanche vous ne me verrez jamais blonde !

Le film de ton enfance ? Les Goonies !

Le livre qui t’as marqué ? Il y en a plein ! Le plus récent est Wild de Cheryl Strayed ! La chronique est prévue pour bientôt !

Le pire bonbon qui existe ? Ceux qui font la langue bleue

Lis la première phrase de la page 28 du livre le plus proche de toi. « Place des objets sous cette page et décalque leur contours en frottant avec un crayon » (Saccage ce carnet de Keri Smith )

Aimes tu la rhubarbe ? Oui, surtout mélangée avec des pommes !

Quelle est ta tenue quand tu dors ? chemise de nuit en été, et en vieux jogging en hiver !

As tu déjà vomi en public ? Non ! Heureusement !

Quel est ton signe astrologique ? Poissons

Mayonnaise ou Ketchup ? Mayonnaise

Sais tu siffler ? oui

As tu peur en avion ? Oui

Crois tu en la réincarnation ? Oui, j’aimerais que ça existe !

Regarde tu la coupe du monde ? Non

Par quelle lettre commence le prénom de ton premier amoureux ? R

Le monument que tu rêves de visiter ? Pétra

Un livre que tu as envie de lire en ce moment ? Le Silence de Mélodie (Sharon M. Draper)

Le premier mot qui te viens à l’esprit si je te dis: Vacances ? Soleil

Quel couleur n’est pas ton dressing ? Les raillures de type marinière

Quel est le prénom de ton premier animal de compagnie ? Mistigri

Plutôt Jean ou Legging ? Jean large  ou « flare »

Plutôt araignée ou serpent ? Aucun ! Brrrr !

Est ce ok de porter des ballerines ? Oui, c’est confortable !

Sais tu jongler ? non

Fais tu des listes ? Oh oui ! J’en fait pour tout et n’importe quoi !

Crois tu que les dinosaures ont existé ? Bien sûr !

Avec quel moyen de transport te rendais tu au collège/lycée ? Bus !

As tu une boite à souvenir ? Oui !

Quel magasin d’alimentation préfères tu ? Carrefour

As tu déjà espionner quelqu’un ? Non

Pourrais tu te tatouer tout le corps pour 1 millions d’euro ? même pour un centime je ne le ferai pas !

Halloween ou Carnaval ? Carnaval !

Quel chaine y a t’il si tu allumes ta télévision ? France 3 pour les infos

Combien de pièces y a t’il dans ta maison (avec toilettes) ? 3

La dernière application utilisé sur ton téléphone ? Aucune. Je n’utilise mon téléphone que pour téléphoner (oralement ou par SMS)

La marque de ton première téléphone portable? Samsung

A quelle heure t’es tu couché cette nuit ? minuit

As tu peur des clowns ? J’en suis terrifiée ! De même que les pantins !

Avais tu des cahiers de vacances plus jeune ? Oui

As tu connu les francs ? Oui

Dans quelle ville rêves tu de faire du Shopping ? Paris

Pluie ou vent ? Vent

Jaune ou orange ? Orange

Mer ou montagne ? Montagne

Aurais tu aimé avoir un jumeau/jumelle ? Pas spécialement

La plus belle femme du monde ? Olivia de Hussey, sublime dans Roméo & Juliette !

As quelle heure allais tu au lit en primaire ? 20h30

As tu un doudou ? Oui, un dauphin en peluche !

As tu déjà croisé une personnalité dans la rue? Jamais !

Jeu de carte ou jeu de dé? Jeu… vidéo ! 😀

Regardes tu les 12 coups de midi ? Non, je n’accroche pas

Tu mets le couteau dans la main gauche ou droite ? gauche

Es tu superstitieuse ? Non

Le film d’horreur qui t’as fais le plus peur ? Ça (d’où la phobie des clowns), et Misery !

Depuis quelle année es tu sur Facebook ? Je n’ai jamais été sur Facebook

Ton parc d’attraction favoris ? Aquaparc

De quel couleur sont tes chaussettes actuellement ? Noires à petit pois blancs

Quelle partie de ton corps aimerais tu changer ? Mon cou

Traverses tu quand le bonhomme est rouge ? Jamais

Quel pizza préfères tu ? 4 fromages

Serais tu capable de te teindre les cheveux en bleu ? Plutôt en violet ou en rose !!!

Tu préfère manger un cafard ou une larve ? AU-CUN ! Beurk !!!

As tu déjà roté en public ? Roter, non. Péter, oui 😀 !

Regardes tu certaines télé-réalité? À part Face Off non, aucunes !

Combien de temps reste tu sous la douche ? Je dirais 20 minutes

Ton magasine favori ? Pychologies et Muze

Y a t’il des objets sous ton lit ? beaucoup de poussière 😀 !

Tragédie ou Willy Denzey ? ni l’un ni l’autre !

Vampire ou Zombie ? (i) Zombie

Crêpes au Gaufres ? Crêpes

Rap ou Rock ? Linkin Park (qui mélange les deux ! )

Or ou argent ? Les deux suivant l’humeur

Johnny Depp ou Leonardo Dicaprio ? Humm… bonne question ! Allez, je dirais Dicaprio !

Jennifer Lawrence ou Emma Watson ? J’adore les deux, chacune dans leur genre ! Je ne peux pas trancher !

Portes tu des lunettes ou des lentilles ? Je porte des lunettes depuis toute petite. Je n’ai jamais voulu essayer les lentilles !

Aimes tu le ski ? Plutôt les raquettes !

Quel est ton gel douche actuel ? Savon d’Alep

La première chose que tu vois si tu lève les yeux ? Ma lampe de bureau

Regardes tu les chaines Youtubes ? Je suis plusieurs Booktubeuses depuis peu !

Ta chanson favorite du moment ? Well, Well, Well de Duffy. 

2 réflexions au sujet de « Tag, 100 questions que personne ne pose »

Laisser un commentaire

