TAG – Mon blog en musique

Aujourd’hui, place à un nouveau TAG..musical celui-là ! Ça change un peu des livres ! Encore merci à Kim

retro-6

Règles: 

  • Avec chaque lettre du nom de notre blog, il faut associer une chanson qui représente notre univers musical, une chanson qu’on aime.
  • Taguer des copines ! 🙂

Le titre entier du blog risque de faire un peu long, donc je vais faire avec mon pseudo: Claire Belgato

C comme le Chat des Pow-Wow ! J’adorais cette chanson quand j’étais petite !

L comme « Les uns contre les autres » de Starmania, que je chante en chorale en ce moment !

A comme « Angel » de Theory of a Deadman, une belle balade rock comme je les aime ! Et un clip triste et artistique.

I comme « In And Out Of Love » un duo entre le Dj Armin Van Buuren et Sharon den Adel, du groupe Within Temptation. J’aime bien un peu d’electro de temps en temps…

R comme « Roses » de Darren Hayes. Une balade un peu guimauve mais ça fait toujours du bien ! Et puis, c’est mon chanteur préféré donc je devais forcément le placer 😀

E comme le mythique « Eye Of The Tiger » du film Rocky mais version Jensen Ackles de la série Supernatural ! Parce que je suis comme ça quand je suis à fond dans une chanson ! 😀

B comme « Break the Spell » de Daughtry, encore un bon morceau rock !

E comme « Elements » de Lindsey Stirling, parce que j’ai fait du violon quand j’étais petite ! 

L comme Linking Park ! J’aime tous leurs morceaux donc c’est un choix difficile: on va dire Numb parce que j’aime beaucoup le clip, très touchant !

G comme Gold et sa « Ville de lumière », chanson que je connaissais par coeur au primaire ! Non j’ai même pas honte 😀

A comme Amy Lee d’Evanescence et sa chanson Hello qu’elle a dédié à sa soeur décédée. Cette chanson me fait pleurer à chaque fois c’est immanquable ! Pire que Céline Dion, c’est dire !

T comme There is A Light That Never Goes out des Smiths ! Un bon classique, agréable à écouter !

O comme « Omnos » du groupe folkmétal suisse Eluveitie (imaginez Ramstein qui chante en gaëlique ^^!) Parce que j’ai un côté rock mais aussi celtique ! Ce sont deux genre qui me touchent donc quand on mélange les deux, c’est forcément gagnant !

Je ne tague personne mais libre à vous de relever le défi ! Ce n’est pas un tag facile !

11 réflexions au sujet de « TAG – Mon blog en musique »

Laisser un commentaire

