Tag : Les 7 pêchés capitaux

Hello à tous! Aujourd’hui, place à un sympathique petit TAG, que j’ai emprunté à Éléonore du Repère des livres ! Thème: les 7 pêchés capitaux !

L’Avarice: Quel est le livre qui t’as coûté le plus cher ? Quel est le livre qui t’a coûté le moins cher ?

Livre-Ecorces-Couverture

Le plus cher: Écorces de Cédric Pollet (36,50 €): le joyau de ma bibliothèque *_*

1339462-gf

Le moins cher: « Lettre d’une inconnue« , suivi du « joueur d’échec » de Stefan Sweig (1,55 €)

La Colère: Avec quel auteur entretient-tu une relation Amour/Haine ?

7681126733_l-etrange-voyage-de-monsieur-daldry-de-marc-levy

Humm…Je dirais Marc Levy ! Ses histoires sont guimauves au possible et il m’énerve…mais je lis quand même ses bouquins parce que suis une indécrottable fleur bleue ! J’aimerais tenter L’étrange voyage de Monsieur Daldry.

La Gourmandise: Quel livre as-tu dévoré sans aucune honte encore et encore ?

9782290004128FS

Love Story ! Un classique ! Autant en livre qu’en film ! Et j’ai pleuré à la fin  !

La Paresse: Quel est le livre que tu as négligé par paresse ?

9782266214469

« Les coeurs fêlés » de Gayle Forman, que je lis en ce moment. Après un départ un peu laborieux, je commence enfin à entrer dans l’histoire !

L’Orgueil: De quel livre parles-tu le plus pour te faire mousser ?

517es2AMJ9L._SX303_BO1,204,203,200_

« Le monde de sophie » de Jostein Gaarder que j’ai lu en une nuit malgré la taille de ce pavé ! Beaucoup de gens m’on pris pour une folle pour l’avoir lu d’une traite !

La Luxure: Quels sont les attributs que tu trouves séduisants chez un personnage masculin? et féminin? 

J’aime les femmes fortes en caractère: Hermione Granger, Elysabeth Bennett, Jane Eyre…

Et les hommes maladroits derrière une façade un peu bourrue.

L’envie: Quel livre as-tu envie de lire depuis longtemps ?

je-veux-vivre-196464

Il y en a tellement !!! Mais je dirais « Je veux vivre » de Jenny Downham ! Il faut que je vois aussi le film dont il est tiré: « Now is Good » avec Dakota Fanning ! 

Je ne tague personne en particulier, mais si le coeur vous en dit… fonçez !

6 réflexions au sujet de « Tag : Les 7 pêchés capitaux »

Laisser un commentaire

