Des codes bien barrés !

Connaissez-vous les codes-bares japonais ? Non ? C’est tout un art ! Pourquoi on n’a pas ça chez nous ???

b24cee000c6640ff62966a525c203bd2

b5ede90ee74dde20ed1fcc7caa82b9a7

 

Bon bah ça y est: une nouvelle collection vient de voir le jour dans mes archives ^_^

 

12 réflexions au sujet de « Des codes bien barrés ! »

  1. J’ai mon beau-frère au Japon et il m’a caché cela !!!! Oui, je vais bien; merci d’être passée. Je te souhaite un bon dimanche. Je vais passer la soirée avec DI Caprio….je te dirai….bisou ps : ne sois pas jalouse (rires) !

Laisser un commentaire

