Tag – Le Dragon Loyalty Award

Encore une fois merci à Kim de m’avoir nominée pour un nouveau tag: Le Dragon Loyalty Award ! 

large copie

 

Les consignes :

– Poster l’Award sur son blog.
– Annoncer que l’on a gagné et mettre un lien vers la personne qui vous a nominée.
– Présenter 6 blogs qui méritent l’Award.
– Mettre un lien vers leur blog et leur faire savoir qu’ils ont reçu un Award.

– Ecrire 7 choses intéressantes sur soi.

7 choses sur moi :

  • Ado, j’ai fait plusieurs activités: Violon, danse classique, théâtre et même un stage d’art floral ! Aujourd’hui, je fais partie d’une chorale depuis le mois de septembre !
  • Je suis une férue de coloriage anti-stress !
  • Je rêve d’apprendre la langue des signes et je lis toute sorte de livres sur les sourds, témoignages ou non ! Le prochain sur ma liste: Écoute mon coeur de Janine Teisson 
  • Je n’ai pas le permis (bouh ! Pas bien !)
  • Je ne supporte pas les personnes « tactiles ». J’ai un espace personnel à respecter !
  • Je dors toujours les volets ouverts
  • Je suis complètement nulle pour faire le café ! À moins d’aimer le jus de chaussette ou « l’infusion caféinée », là je gère ^_^ ! 

Mes nominés sont:

Pitiponk

Le Chat du Cheshire

Parole de Léa

Sans Farine

et tous ceux qui veulent !

5 réflexions au sujet de « Tag – Le Dragon Loyalty Award »

  1. Haaaa mais comment tu fais pour dormir les volets ouverts ?! 🙂 En grande trouillarde que je suis, il faut toujours que mes volets soient bien fermés, surtout si je suis au rez-de-chaussée et que ma fenêtre est à hauteur humaine (ce qui est le cas chez mes parents)… Car sinon, impossible de dormir.

Laisser un commentaire

