Coup de coeur 2016

Commençons bien l’année avec mon premier article coups de coeurs de 2016

jpg

Tout d’abord, la splendide évolution artistique de Diglee, qui m’inspire de plus en plus ! J’ai hâte qu’un album sorte dans ce nouveau style !

Connaissez vous Christopher Ullman ? Non? Il s’agit du champion du monde de… sifflement ! Dans cette vidéo, il explique que pour lui, c’est une forme d’art: il utilise aussi ses lèvres, sa langue et ses dents ! 

Si vous aimez  le célèbre sketch de Dany Boon sur la lecture Harlequin. Attendez de voir les vidéos de cette maison d’édition: mais que ce passe-t-il dans la tête d’une lectrice d’Harlequin ? J’ai bien rigolé !

Mes booktubeuses du moment:

Les lectures de Nine dont la présentation très « potterienne » m’a beaucoup plu !

Margaud Liseuse, une jolie rouquine qui a le même goût que moi pour les univers féériques et les voyages livresque ! En plus, elle est fan de la Dernière Licorne ❤ !

Parce que l’une de mes résolutions 2016 est de m’accepter telle que je suis, avec mes failles et mes défauts, un grand bravo à l’Utoptimiste et son blog qui prône la beauté des différences !

En parlant de différence, j’ai vraiment envie de voir « The Danish Girl » de Tom Hooper, (de qui l’on doit « Le Discours d’un roi » ! Ça sent l’Oscar à plein nez !

Très bon début d’année à tous !

 

7 réflexions au sujet de « Coup de coeur 2016 »

  1. Tout comme toi, j’ai hâte de découvrir The Danish Girl ! Par contre, récemment j’ai lu une petite critique dans un magazine, selon l’auteur, le film serait trop dans la contemplation, dans les belles images et délaisserait un peu ses personnages, manquerait de profondeur. Du coup, j’ai un peu peur d’être déçue mais on verra bien 🙂 Qui sait ? Je n’aurai peut-être pas cette impression.

Laisser un commentaire

