Citation du jour

004t052FY_6

 

« Un lit de lumière, une chaise de silence, une table en bois d’espérance, rien d’autre: telle est la petite chambre dont l’âme est locataire. »

 

Christian Bobin

6 réflexions au sujet de « Citation du jour »

  1. Alors je ne sais pas de quand ça date mais 1) je constate que je suis dans ta liste de copinautes et ça me fait super plaisir 2) je réalise avec honte que tu n’es même pas dans la mienne… Je m’en vais te rajouter tout de suite! En tout cas merci ❤ Merci de passer régulièrement et merci pour tes petits mots 🙂

Laisser un commentaire

