Ma vie en gifs

Premiers gifs de 2016 ❤

Quand je profites des rares jours de beau temps

tumblr_lmu4p0qHJ51qbnyzxo1_500

Quand j’attend le bus sous la pluie battante un vendredi après-midi -_-

Quand c’est l’heure de se faire belle pour le réveillon ^^

tumblr_static_tumblr_static_dhrqayx2evscwkgoc4os8gs0k_640

Quand je me lance dans la lecture d’un livre qui sort de mes thèmes habituels et que c’est une bonne pioche

large

Quand c’est l’heure du téléfilm guimauve de l’après-midi

giphy

Bonne année 2016 à tous et merci encore de continuer à me suivre !

9 réflexions au sujet de « Ma vie en gifs »

Laisser un commentaire

