Coup de coeurs d’automne

Ça faisait longtemps que je n’avais pas écrit d’articles coups de coeur !

tumblr_n0zxzrc00z1shalg6o1_500

  1. Tout d’abord, le joli blog de Chicky Poo et sa « Planque à libellules », qui alterne lectures, cinéma, sorties, bricolage et gourmandises ! Un blog varié comme je les aime !
  2. Le très beau texte de Fanny (du blog Little Black Sheep) qui rend hommage à sa mère disparue. J’ai versé ma petite larme, j’avoue !
  3. Le très beau projet de Jack Parker: Passion Menstrues, qui nous fait enfin décomplexer sur cette « période » de notre vie de femme. Les articles sont pertinents, drôles et très intéressants !
  4. L’article date un peu mais le sujet est on ne peut plus actuel: le coup de gueule éloquent de l’écrivain français Maxime Chattam concernant la surmédiatisation des assassins. Qu’un auteur de thriller écrive ce genre d’article me donne du baume au coeur ! J’avais bien aimé son livre Léviatemps ! Faudrait que je lise la suite !
  5. Et je termine avec une pensée pour les victimes pour les attentats de Paris. J’avais pensé à écrire un article. Mais rien ne me vient. Que dire face à cette horreur? Même ma compassion me paraît vide et inutile.

Bon début d’automne à tous ! Gardez la tête haute et prenez soin de vous.

6 réflexions au sujet de « Coup de coeurs d’automne »

Laisser un commentaire

