Tag: Ce qui me rend heureuse

diane_k_21. Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?

273bfb578c208cc899c8a53f81374512

En ce moment, une bonne soupe au potiron !

2. La chanson qui te met de bonne humeur ?

3. Le moment de la journée que tu préfères ?

d09cv-800

Le matin, quand la brume commence à se lever…

4. Une des plus jolies surprises que l’on pourrait te faire ?

Si je le dis ce ne sera plus une surprise 😉

5.Ton vêtement fétiche ?

cb6622871b839dc8200b9722342a3fdf

Jeans, Dr Martens et pull

6. Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?

Une personne de bonne humeur. C’est tellement rare ces derniers temps !

7. Un de tes souvenirs les plus heureux ?

ALM-cest-un-garcon1000x1000

La naissance de mon neveu, il y a deux ans déjà !

8. Une fois où tu as pleuré de joie ?

Quand j’ai eu mon CAP de Vente. Ça faisait la deuxième fois que je le passais…

9. Une période de ta vie particulièrement cool ?

En ce moment ! Je me suis inscrite dans une chorale et ça me fait beaucoup de bien ! J’adore chanter en groupe !

10. Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien ?

anigif_enhanced-buzz-13917-1369332981-25

Les parcs, les bibliothèques et les librairies 🙂

11. Le compliment le plus chouette que l’on pourrait te faire ?

« Tu m’a reboosté ! Je me sens beaucoup mieux » dixit’ un ancien collègue avec qui j’ai discuté un jour. Ne sous-estimez pas vos gestes ou vos paroles. Ils peuvent faire beaucoup de bien !

12. La personne avec qui tu pourrais rester des heures ?

ivvnnp

Mon chat,  est-ce que ça compte? 😀

13. Qu’est-ce qui te ferait plaisir actuellement ? (achat ou autre)

Un peu de soleil, ça ne me ferait pas de mal !

Je ne tague personne en particulier ! Si le coeur vous en dit , n’hésitez pas 🙂

7 réflexions au sujet de « Tag: Ce qui me rend heureuse »

Laisser un commentaire

