humeurs en gif

Parce que ça faisait longtemps ! 

 

Quand c’est ma mauvaise période du mois (gore, mais réaliste !)

giphy-3

 

Lorsqu’il y a beaucoup plus de monde dans le bus que d’habitude…(rentrée scolaire oblige)

tumblr_nedh9rMK6y1sydvy2o1_500

 

Lorsque, dans le bus,  j’écoute une conversation d’étudiants sur leur cours et que leur jargon m’est inconnu…

 

Lorsque je rentre chez moi et que mon chat m’accueille comme il se doit !

bf1be95b7036883dc61ca79a3776d3c0

 

Quand je suis tellement plongée dans ma lecture que je n’entends pas mes parents m’appeler quand c’est l’heure de manger.

tumblr_mjkoafjhL11s2ygxqo1_500

 

Lorsque j’apprends qu’une de mes lectrices va lire un livre grâce à l’une de mes chroniques !

CheshireCatAliceSyfy

 

Bonne semaine à tous !

11 réflexions au sujet de « humeurs en gif »

  1. Haha tout pareil ! Sauf le chat, hélas je n’en ai pas. Le gif est tout mignooooon :3 Le jargon des jeunes évolue trop vite je suis d’accord. Quand j’ai quitté le lycée, j’ai eu l’impression que deux ans plus tard, déjà le vocabulaire avait changé… Alors maintenant je crois que je ne reconnaîtrais plus rien!

Laisser un commentaire

