Ma vie en gifs

1. Quand le résumé d’un livre révèle un événement important.

tumblr_lvkzn7AnKG1r3ovdbo1_400
2. Quand il y a plein de monde le premier jour des soldes.

tumblr_mz7rkjS7B81qdm5ngo1_250
3. Quand ton chat/chien a fait une bêtise.

Oui, j'engueule mon chat et il s'en fout ^^!

Oui, j’engueule mon chat et il s’en fout ^^!

4. Quand tu vois toute l’euphorie autour de Cinquante nuances de Grey

24df69736272c86e113caf090048a491
5. Quand tu fais la file pour une dédicace d’un auteur connu et populaire.

b7c49f83c08b7e5e2ec5ee8d243196d3

 

7 réflexions au sujet de « Ma vie en gifs »

Laisser un commentaire

