Summer playlist

Parce que les beaux jours commencent enfin à arriver et que je vais bientôt partir en vacances, voici une petite playlist histoire de me mettre dans l’ambiance estivale !

playlist-dimanche-1-304x194

Je commence avec la jolie India Arie, avec sa chanson…India Arie :  une belle voix chaude et un clip très cool !

On continue dans l’ambiance tropicale avec « Brighter than the sun » de Colbie Caillat

J’aime beaucoup l’actrice Jennifer Love Hewitt qui a un joli brin de voix qui me rappelle un peu Nathalie Imbruglia. Je vous laisse découvrir « Barenaked », une jolie balade tranquille, idéale pour un week-end ensoleillé !

Parce que je me suis fait un gros trip sur cette reprise, voici le groupe Vanilla Sky et sa version rock de Just Dance de Lady Gaga ! Avec un clip plutôt marrant !

Parce que j’adore cette chanteuse et que ça change des balades douce à laquelle elle m’avait habituée: Sitting on the top of the world de Delta Goodrem.

Et je termine avec un gros coup de coeur: Con Bro Chill et leur chanson Power Happy qui est juste….délirante !

Et vous, quelle est votre playlist pour cet été ?

4 réflexions au sujet de « Summer playlist »

Laisser un commentaire

