Tag…Celebrity Crush

aozsyylm

Parce que ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de tag non littéraire, j’en profite pour emprunter celui de Kim, qui me plaît bien ! C’est parti !

Coup de cœur jeunesse

On ne rigole pas, mais quand j’étais petite j’adorais la série « Shérif fais moi peur » et mon préféré, c’étais le blond: John Schneider ^^!

0942842f831087902a1fb16fd672d964

Coup de cœur pour une femme

Sans surprise, Emma Watson ! Parce qu’elle utilise sa notoriété de façon intelligente et qu’elle sait dire ses opinions ! Et que c’est une très belle jeune femme !

tumblr_ldqxlczJYl1qbat8qo1_500

Coup de cœur de plus de 40 ans

Viggo Mortensen. Parce qu’en plus d’être acteur, il est poète, musicien, photographe, peintre et éditeur ! Rien que ça ! Et toujours aussi beau gosse !

1ed3d6cac68a8d375a80c34fd3742480

Coup de cœur pour un membre de boysband…

 Je n’assume pas tellement mes coup de coeur boys-band ^^! Mais j’aimais bien… Brian Harvey des East 17 (la HONTE  je vous dis !  il est trop moche en plus  (-_-)  )

East-17-Brian-Harvey

Coup de cœur pour plus jeune que moi

En ce moment, je m’intéresse à Dylan O’Brien, que je viens de découvrir dans The Maze Runner et Teen Wolf ! Il a beaucoup de charme, je trouve ! Et ce mec a juste un déhanché de folie (voir le making off du Labyrinthe) ! Je le verrais bien dans un film genre Sexy Dance ou Footloose ! Amis réalisateurs…

cb31edc55af2a7933a26de3e5582731c

Coup de cœur pour un mec qui n’est pas censé être beau

Humm…je dirais Rupert Grint. Je ne le trouvais pas spécialement beau…jusqu’à ce que je découvre le film Cherrybomb. Même si ce n’est pas le film de l’année, ça a le mérite de le sortir complètement du registre « gentil un peu maladroit » ! Là, il se la joue Bad boy à la coiffure façon années 50 ! J’espère qu’il aura plus souvent de rôles plus sombres: j’avais adoré son interprétation du Ron sous l’emprise de l’Horcruxe ! 

tumblr_lysi6f8AAB1rocybxo1_500

Coup de cœur animé

Aïe ! Dur comme question ! J’ai eu plein de coup de foudre animés ! Mais je dirais Nicky Larson, parce que c’est le premier !

Ryo 1

Coup de cœur sportif

Roger Federer pumps his fist

Roger Federer qui, même avec un palmarès impressionnant, a toujours su garder sa simplicité ! il faudrait plus de sportifs comme lui ! Et personnellement, je le trouve assez mignon !

Coup de cœur pour un chanteur

DH_022

Darren Hayes: parce que j’ai grandi avec sa musique ! C’est un des rares artistes que je suis depuis ses débuts. Il aura donc toujours une place à part !

Coup de cœur qu’on a mis du temps à aimer

Leonardo Dicaprio. Autant, j’ai eu du mal avec la grande période Titanic/Romeo et Juliette, autant maintenant, je reconnais qu’il a su se faire une place dans les valeurs sûres du cinéma ! Et il sait se faire discret dans les médias, ce que j’apprécie !

1425c6226fbc5711a0e338ffbc2794d0

Coup de cœur qui nous fait rire

Nathan Filion ! J’adore le côté geek de ce mec! C’est quelqu’un qui ne se prend pas au sérieux et que je trouve très attachant. Et Castle est une des rare séries policière que j’aime bien ! 

bdbabf3766f4abea31c03c0533dd35f6

Coup de cœur de notre vie

Et je termine avec Scott Bakula de la série code Quantum ! Je ne ratais pas un épisode ! J’adorais cette série, plutôt originale sur le voyage temporel…et le changement d’identité ! Dans certains épisodes il était même déguisé en femme et c’était trop drôle !!!

sam-beckett-quantumr

Voilà ! je ne tague personne ! Si voulez faire votre liste, allez-y ! Et je conseille aussi ce tumblr: fictionnal character crush

13 réflexions au sujet de « Tag…Celebrity Crush »

  1. C’est un joli questionnaire, et aussi de jolies et surprenantes réponses ! J’adore ! Je suis très d’accord avec Leonardo di Caprio, et Nathan Fillion, je crois bien que j’aurais répondu pareil…

Laisser un commentaire

