mon premier Liebster Award !!!

liebster

Nom de Zeus !!! C’est ce qui s’appelle commencer l’année en beauté ! Un grand merci à Girl kissed by fire pour avoir penser à moi ! Sur ce, petit rappel:

  • Ecrire onze informations personnelles
  • Répondre au onze questions posées
  • créer onze nouvelles questions
  • Choisir onze nouvelles « victimes » (niark niark !!!)

Les 11 choses sur moi:

1) Mon chiffre porte-bonheur est le 11, justement !!! Je devais donc absolument faire honneur à ce questionnaire !!!

2) Contrairement à mon avatar, je suis brune et pas rousse ! En revanche, je porte bien des lunettes ! Et ne me parlez pas de lentilles de contact ! C’est juste…pas moi, quoi !

3) Je ne supporte pas être en retard, même de cinq minutes ! Et quand c’est les autres qui le sont, c’est encore pire !!!

4) J’ai un tic nerveux quand je suis concentrée: je mâchouille ma langue comme du chewing-gum, ce qui me donne l’allure sexy d’une vache en train de ruminer.

5) Je sais croiser mon annulaire avec mon auriculaire. Ainsi que le majeur et l’index. En même temps !

6) Je ne supporte pas le vin chaud. Et l’alcool en général.

7) Je sais écrire à l’envers (et de droite à gauche) pour lire mes messages dans un miroir.

8) Je n’ai jamais été à un concert.

9) Les gens me croient souvent plus jeune que je ne le suis en réalité.

10) Mon signe astrologique est  le Poisson

11) Mon péché mignon est le jus de tomate !

Mes 11 réponses

1- As-tu déjà envisagé, commencé, fini d’écrire un roman ?

J’ai écrit quelques poèmes, ainsi que des fanfictions (jamais publiées, heureusement ^^)

2- quelle bêtise as-tu fait au collège ou lycée ?

Je n’étais pas trop du genre à faire des bêtises. Au contraire, les instits me trouvaient trop calme, trop renfermée. Ha là là… Jamais contents ces adultes !

3- l’âge de ton premier baiser ?

Dix ans.

4- Sur quel pied enfiles-tu la première chaussette le matin ?

Je n’ai pas ce problème: je dors AVEC mes chaussettes en fait !

5- Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?

Pour aller de l’autre côté retrouver sa poulette ^^

6- Quel pouvoir aurais-tu aimé avoir ?

Sans hésiter, la téléportation !

7- Quel livre aurais-tu aimé écrire ?

« La petite fille au bout du chemin » de Laird Koening. L’adaptation ciné est superbe aussi ! Il faudrait que j’en fasse une critique un de ces jours !

8- Quelle est la dernière pâtisserie que tu as confectionné ?

Un gâteau au chocolat !

9- à quels jeux vidéos joues-tu ?

À une époque, j’ai été une grande fan de Final Fantasy VIII ! Et les jeux de combats style Soul Calibur et Street Fighter (rétro gaming powa !)

10- à quelle époque aurais-tu aimé vivre ?

Je me sens bien dans mon époque, merci !

11- quel est le défi le plus fou que tu te sois lancé ? As-tu réussi ? Où en es-tu ?

Cette année, je me suis payée mes premières vacances en solo ! Ce dont je suis très fière étant donné que jusqu’à présent, je partais toujours avec ma famille ! Expérience à renouveler ! C’est grisant de découvrir par soi-même !

Mes questions

1) Une personnalité que tu admire.

2) Celle que tu détestes

3) Quel genre d’humour aimes-tu? Noir? Absurde? Salace?

4) Si tu pouvais voyager dans le temps, irais-tu dans la DeLorean de Retour vers le Futur ou le TARDIS du Doctor Who ?

5) Côté animal de compagnie: plutôt Chat ou Chien?

6) Si tu pouvait rencontrer un animal qui n’existe pas, ce serait…

7) Eau plate ou pétillante?

8) Tu passes tes vacances à la montagne: plutôt raquettes ou raclette ?

9) Côté héroïnes de fiction: plutôt Xena ou Daenerys ?

10) Si tu pouvais jouer d’un instrument de musique, ce serait…

11) L’événement (dans l’actualité) qui t’aura marqué en 2014

Mes victimes:

sphinxou  ; Ameni ; Sans farine ; Fanny ; littlou ; Rock &Stone ; Mes petits bouquins ;

The Mouse ; Persephone ; Blogosth et Maedhros909 !

Très bon début d’année à tous !!!

11 réflexions au sujet de « mon premier Liebster Award !!! »

  1. Ping : Tag d’Espace en Claire-Obscure | blogosth

  2. Merci pour le tag, je réponds dans la semaine :)Je ne connaissais pas la petite fille au bout du chemin, ça m’intrigue. Les vacances en solo, j’ai jamais fait, mais les visites d’une journée d’une ville ou d’un lieu oui. J’aime beaucoup le sentiment d’indépendance que cela procure (sauf quand il pleut…). tu es partie où, si ce n’est pas indiscret ?

Laisser un commentaire

