TAG: Que préférez-vous?

4210245991_06cf18c0d9-200x300

Et encore un TAG, cette fois-ci de la sympathique Parisienne ! merci beaucoup d’avoir pensé à moi !

1) Quel(les) Message/ valeurs veux-tu véhiculer à travers ton blog ?

Comme je le souligne dans ma page de présentation, mon blog est avant tout un espace de détente, d’échange et de divertissement ! J’écris par plaisir, sans chercher forcément la foule de commentaires ! 

2) Blogues-tu de façon anonyme ou non ? Pourquoi ?

Je tiens absolument à rester anonyme. Pour moi, un blog n’est PAS un journal intime. C’est pour ça que je n’ai ni Facebook, ni Instragram. C’est une façon de protéger ma vie privée. Vous ne verrez donc pas de photo de moi ! Désolée !

3) Quelles sont les blogueuses qui t’inspirent ?

Je suis très éclectique : ça va du tricot à la photographie, et bien évidemment, les blogs de lecture! Parmi les blogs que je suis régulièrement:

Litteranet, tenu par Clélie Holmes, qui m’a ouverte à la littérature gothique ainsi que les mini-séries de la BBC.

Persephone et le Cheshire Cat, parce que nous avons des goûts communs: le Doctor Who, Jane Austen, Harry Potter, Indiana Jones… et que j’aime sa façon d’écrire, ponctuée de gifs très pertinents !

Et enfin, bien évidemment Marine et Kim, qui me boostent avec leur enthousiasme !

Je pourrais encore en citer plein: Plius et ses images rigolotes, Des signes et des mots, le blog très intéressant (et drôle)d’ un interprète en LSF…

4) Combien de temps te prend la rédaction d’un article ?

Ça dépend: certains peuvent me prendre à peine 30 secondes ( les « images du jour » par exemple), d’autres plusieurs mois !!!

5) Combien de temps te consacres-tu à ton blog par jour (réponses aux commentaires etc) ?

Un peu trop longtemps en ce moment ! je crois qu’il faut que je pense sérieusement à faire une pause !!!

6) Quel est ton moment préféré pour écrire ? 

J’aime écrire en période calme: en général, soit en début d’après-midi, soit le matin. Très rarement, le soir !

7) Quel est l’article que tu as réussi et dont tu es fière ?

Tous mes article « historiques »: notamment celui sur la langue des signes (à ce propos, je conseille fortement Le cri de la mouette d’Emmanuelle Laborit, dont la fin contient un petit rappel sur l’histoire trop méconnue de cette langue ! Et il faut absolument que je regarde la famille Bélier !!!!

8) Quel est le commentaire que tu as reçu qui t’as fait le plus plaisir ?

TOUS ! Et même s’il y a juste l’étoile « j’aime » qui a été cliquée! Ça veut dire que l’article a au moins retenu l’attention !

Je tague Marine, Little Things ainsi que La planque à libellules ! Mais si vous voulez le faire, allez-y ! lancez-vous !

4 réflexions au sujet de « TAG: Que préférez-vous? »

Laisser un commentaire

