Jour n°10: TAG de Noël

10418337_10152400596211650_3625042950966784996_n1

1. Tes couleurs de Noël cette année ?

Cet année, mes couleurs phares sont le Rouge et le Blanc.

2. Pour tes cadeaux… tu fais tout à l’avance ou tu attends le dernier moment ?

Un peu des deux. Tout dépend l’inspiration et le temps que je me trouve !

3. Tu fêtes cette année Noël à la maison, ou Noël ailleurs ?

Chez mes frères! 

4. Tu ouvres les cadeaux le 24 ou le 25 ?

Le 25, avec ma famille. 

5. Tu préfères la veille de Noël ou le jour de Noël ?

J’aime les deux, mais cette année, ce sera le jour de Noël qui aura une saveur particulière !

6. Le Gros Bonhomme Rouge, tu y as cru jusqu’à quel âge ? Et comment as-tu appris l’horrible nouvelle ?

Hé bien, je ne me rappelle l’avoir guetté devant ma cheminée toute une nuit ^^ ! Comme il n’est pas venu, j’ai commencé à avoir des doutes !

7. Quel est le pire cadeau que tu aies reçu ?

« La Cuisine Pour les nuls »  Merci les frangins ^^

8. Quel est ton film de Noël préféré ?

La Reine des neiges (version russe) Anastasia, L’apprentie sorcière de Walt Disney…tous les dessins animés en fait ! n_n

9. Emballer les cadeaux pour toi c’est vite fait ou tu y mets beaucoup de soin ?

Je ne suis pas très douée: il y a souvent plus de scotch que de papier. 😦

10. Une tenue de fête ou bien pas spécialement ?

Ce n’est pas la grosse artillerie genre paillettes et maquillage, mais oui, je fais un petit effort pour les fêtes !

871740083E

 

9 réflexions au sujet de « Jour n°10: TAG de Noël »

  1. Ah oui, Anastasia… Je l’ai regardé pas plus tard que.. tout à l’heure ! Je l’ai toujours adoré, et je pleure à chaque fois pendant « Loin du froid de décembre »… Fichu coeur d’artichaud… 🙂
    Il n’y a pas mieux comme film pour se mettre dans l’ambiance de Noël !

Laisser un commentaire

