Jour n°4: playlist de Noël

Les enfants sont partis, on peut maintenant mettre la musique à fond et chanter à tue tête. Petite playlist spécial fêtes !!!

tumblr_mec3rr12Jh1rgewb2o6_250

  • Je commence avec le mythique Last Christmas de Wham, ici repris par le chanteur australien Darren Hayes! J’adore sa version ! En plus, je trouve que vocalement il a des similitudes avec Georges Micheal !

  • Ambiance Station de sport d’hiver et vin chaud, avec le tout aussi mythique « Just because of You » des Bronzés font du ski ! J’adore toujours autant !

  • On continue dans la douceur avec le très joli « Something about December » de Christina Perri. Un clip tendre et nostalgique.

  • Dans un style plus vintage, le très sympa « All Alone on Christmas » de Darlene Love (BO de Maman j’ai encore raté l’avion)

  • Et enfin, pour s’éclater pour le réveillon, rien de tel que la chanson du bal de Yule ! Do the Hippogriff des Weird Sisters 😀 ! C’est vraiment dommage que cette scène ait été coupée !

Cet article a été écrit dans le cadre du Challenge Il était deux fois Noël

 

9 réflexions au sujet de « Jour n°4: playlist de Noël »

  1. Ah Mon Dieu! Pourquoi je n’ai pas mis « All Alone for Christmas » dans ma playlist à moi?! Je l’adore! En plus elle est aussi dans le film Love Actually! Et que vois-je? Tu as mis « Do The Hippogriff »!! Ha merciii! Cette chanson… A l’époque où le film est sorti, j’avais téléchargé cette chanson et imprimé les paroles. Du coup aujourd’hui encore je suis capable de chanter les paroles xD

Laisser un commentaire

