Top 5: les films que j’attends avec impatience !

Aujourd’hui, un petit top 5 de films qui m’intriguent et que je souhaite fortement voir en salles !!!

359766.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Les Minions, de Pierre Coffin et Kyle Balda. Moi qui écrivait dans mon dernier article que je voulais connaître l’histoire de nos trois compères, j’ai été entendue !!! Le film sortira cet été, et j’ai déjà hâte de voir ça ! La bande-annonce est prometteuse en tout cas !

258236.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Le septième fils de Sergei Bodrov, adapté de la saga jeunesse l’Épouvanteur. J’aime beaucoup l’idée de mettre Julianne Moore en sorcière !!! Et c’est avec plaisir que je retrouve Ben Barnes et le charismatique Jeff Bridges ! Sortie prévue pour le 17 décembre ! Bande-annonce.

a44cd123a86b882f71e6c76ae26cf4f0

Jupiter Ascending, de Lana et Andy Wachowski, à l’univers très spectaculaire ! Je suis plus intriguée cependant par Eddie Redmayne, très surprenant en méchant, que Mila Kunis dans le rôle de l’héroïne ! Mon impatience grandit d’autant plus, que les teasers se multiplient sur youtube ! Bande-annonce 

489206.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Serena de Susanne Bier, où Bradley Cooper et Jennifer Lawrence (le très beau couple d’Hapiness Therapy) se retrouvent au coeur de la Caroline du Nord à la fin des années 20 ! L’intrigue a l’air très intéressante  ! Et la garde-robe de Jennifer est à tomber par terre ! Bande-annonce.

449884.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Et enfin, on termine sur une note de poésie avec Le chant de la Mer de Tomm Moore, qui a l’air mimi-tout plein ! Le Film que j’irai voir pendant les fêtes puisque la sortie est prévue pour le 10 décembre ! Bande-annonce 

7 réflexions au sujet de « Top 5: les films que j’attends avec impatience ! »

Laisser un commentaire

