Crossover du jour: Merida/Hiccup

Après Jack Frost et Elsa, voici mon nouveau couple pixar/dreamworks: Merida (Brave) et Hiccup (ou Harold dans Dragons) ! Un couple tout mignon et qui fait un carton sur youtube ! Amis de Pixar et Dream works, faites un crossover, s’il vous plaît !!!!! J’avoue qu’entre « Mericcup » et « Jelsa », mon coeur balance ! Et honte à moi, je n’ai vu ni Brave ni Dragons ! Lacune à combler au plus vite ! Par contre, je trouve que le dragon ressemble à un Pokémon O_0

montage:Tiffany Weaver

Musique: Fucking Perfect de Pink

Une réflexion au sujet de « Crossover du jour: Merida/Hiccup »

Laisser un commentaire

