TAG du week-end: les réseaux sociaux

bb7ae4634b00c7df22f9dc9c18337916-1

Bien que je ne soit pas branchée réseaux sociaux, j’ai trouvé ce TAG assez sympathique à faire ! Donc je me lance ! Merci à Lit Lou pour cette jolie trouvaille !

Principe du TAG:  chaque réseau social est associé à une question littéraire !

  • TWITTER => Un livre adoré avec peu de pages…

157831_2698290

J’aurai pu citer les contes de Beedle le Barde mais je choisirai Le Blé en Herbe de Colette, une histoire d’amour entre deux amis d’enfance ! Ce livre a été une bien jolie surprise ! 

  • TUMBLR => Un livre lu avant qu’il ne soit devenu populaire…

livre original

Et si c’était vrai de Marc Levy, que j’ai lu dès sa sortie. Le livre est d’ailleurs bien meilleur que le film ! Pourtant, le casting était pas mal ! Malheureusement, je n’ai pas du tout accroché ! Dommage !

  • FACEBOOK => Un livre qui vous a été massivement recommandé…

le_myste_re_Sherlock

Le Mystère Sherlock de J-M Erre, que je garde sous le coude pour mes coups de déprime ! En tout cas, je n’ai encore lu aucune critique négative concernant ce bouquin !

  • MYSPACE => Un livre à propos duquel je suis incapable de me souvenir si je l’ai aimé ou non…

le jeu de l'ange

Le jeu de l’Ange de Carlos Ruiz Zafron: L‘intrigue est tellement tarabiscotée que j’ai fini par m’y perdre ! Et à la fin, ce qui me me reste est surtout un grand point d’interrogation ! J’ai largement préféré Marina !

  • INSTAGRAM => Un livre avec une belle couverture… 

b91bd25d58089151a3ba32e2125e0d60

Il y a beaucoup de livres que j’achète à cause de la couverture, (je suis faible, que voulez-vous…). Mais mon dernier coup de coeur est sans contexte La Malédiction Grimm !!! La couverture est absolument magnifique !!!!

  • YOUTUBE => Un livre qu’on aimerait voir adapté.

71525314

Hum, bonne question: les adaptations étant souvent à double tranchant ! Peut être la saga Leviathan de Scott Westerfeld ! J’avais trouvé l’univers très original ! Il y a un trailer plutôt sympathique ! Les chroniques: Tome 1, Tome 2 et Tome 3 !

  • GOODREAD : Un livre qu’on aura de cesse de recommander:

51CVA8BF3DL._SY344_BO1,204,203,200_

Max mon frère de Sigrid Zeevaert, qui m’a fait pleurer comme une madeleine ! C’est aussi premier livre à m’avoir fait réfléchir sur la vie, la mort la maladie et le lien entre frères et soeur ! Un petit bijou qui mérite d’être plus connu !

Voilà !!!

5 réflexions au sujet de « TAG du week-end: les réseaux sociaux »

  1. Hihi, contente que ce tag t’ai plu ! Et je suis ravie de te l’avoir fait découvrir 😉 il me semble que j’ai Si c’était vrai dans ma PAL d’ailleurs… Je vérifierai ! Marina est vraiment génial !!!

Laisser un commentaire

