Image du jour

312628_296110027073059_100000221932262_1373177_1515196562_n

3 réflexions au sujet de « Image du jour »

  1. A reblogué ceci sur TheMouse et les MouseCatchers…et a ajouté:
    J’adore!!! Et oui on dit bien que « l’habit ne fait pas le moine »… Et pourtant, on voit bien que ça le fait « en vrai »

    C’est une forme de « discrimination » que je connais bien… Une (vieille) blonde (enfin plutôt « grise », mais on me prend pour une blonde!), qui prend soin d’elle et porte des talons aiguille … N’a pas de cerveau!

    Pourtant, devrais je mettre mes diplômes, savoir-faire et expérience sur un panneau que je porterais, tel un pendentif… Pour que l’on me respecte?

    Ou alors… Porter un costume, les cheveux courts, pas de maquillage, avoir une allure masculine… Pour que les mâles (pas tous heureusement) m’écoutent dans le milieu professionnel?

    Que faire pour acheter une voiture sans que le vendeur ne me parle que de la couleur ou des options?… Oui « monsieur »… On va pouvoir parler motorisation, modèles, de véhicules hybrides (oui oui… J’en ai un) ou de chevaux réels/fiscaux (en dessous de 200/8 cv… Ce que j’ai en ce moment!… Inutile de discuter SVP!)???

    Oui… L’habit fait le moine… Et j’adore prendre en retour un mâle qui m’a ridiculisé pour un idiot… Continuons sur les voitures… Une fois qu’il a déballé son argumentaire « spécial idiote »… Je commence à attaquer la technique…

    Le 10 octobre, je vais au mondial de l’automobile… Attention « vendeurs au discours spécial blondes »… Je vais beaucoup m’amuser je pense!!!

    Ah et moi aussi je porte parfois une blouse blanche… Sauf quand je « joue » ou que je suis « moi »… comme sur cette image!!! Merci « Espace en Claire-Obscure »… Ton image m’a donné l’occasion de remettre certaines pendules à l’heure!!!! ❤️

    Xoxo

    TheMouse

Laisser un commentaire

