coups de coeur d’automne

he6-38

Parce que ça faisait un moment que je n’avais plus fait d’articles coup de coeur, je vais me rattraper un peu:

1) Cette tyrannie du paraître qui empêche les gens d’être heureux, publié par La fabrique à Bonheur: un article pertinent, touchant et Ô combien d’actualité ! je n’ai pas fait de commentaire mais je tiens à au moins vous faire partager le lien ! À méditer !

2) Le blog Kissed By Fire, qui m’a fait gagner mon premier cadeau inter-blogueuses : une jolie paire de boucles d’oreilles fait maison! merci encore !

3) Le virage à 180 degré pris par Helen Fielding pour le nouveau (dernier?) volet du journal de Bridget Jones: Mark Darcy est mort !! Et ce n’est pas une blague !!!

4) Cette série de portraits absolument géniale où jeunes et vieux échangent leurs vêtements ! Grand coup de coeur ! Comme quoi, la jeunesse, c’est vraiment un état d’esprit, pas un chiffre !

5) Et enfin, je termine avec Lit Lou, une de mes dernières abonnée dont j’aime beaucoup le blog !

Bon début d’automne à tous !

 

5 réflexions au sujet de « coups de coeur d’automne »

Laisser un commentaire

