Ma vie en gif

J’ai eu envie d’en faire un puisque je suis fan du concept ! Vous reprendrez bien une petite tranche de gifs ? 

Im-So-Happy-Right-Now-Reaction-Gif

  • Lorsque je découvre un article qui complimente l’ensemble de mon blog. Encore merci Kim, je suis super touchée !

 

130314062614378068

  • Lorsque je tombe sur un commentaire bizarre genre: en anglais, langage SMS ou tellement hors de propos que je n’y comprend rien.

 

tumblr_m8wyuaCFJs1r9ol6y

  • Lorsque je découvre plein de nouveaux abonnés, et donc pleins de nouveaux blogs !

 

Happy-Smiling-Cat-Gif

  • Lorsque quelqu’un me propose un tag, lecture commune ou autre défis entre copinautes 

 

tumblr_mkqwwsOMDJ1rmjr1eo1_500_zpsf5a525ce

  • Lorsque je bloque sur la rédaction d’un article.

 

never-win

  • Lorsque je termine enfin LE livre qui traînait dans ma PAL depuis des siècles. 

 

Classy-Vintage-Girl-Smiles-Giggles-While-Covering-Her-Mouth

  • Lorsque je sors pour faire du shopping de fringues et ça tourne aux shopping… de livres ! Oui je sais, je suis faible !

 

tumblr_macz5fZJeh1rol1w1

  • Lorsque je me retrouve  à faire du shopping…avec la copine super-canon qui ne me fait PAS DU TOUT complexer !

 

 

Enfin je termine avec un grand Merci à tous pour continuer à me lire : ça me motive encore plus !

 

 

2 réflexions au sujet de « Ma vie en gif »

Laisser un commentaire

