Web-série: Adult Wednesday

Hello ! Comme vous le savez, je m’intéresse de près aux web-séries, (anglophones, francophones et même italienne !) qui devient un univers de plus en plus fouillé et varié ! Et ma dernière découverte va ravir tous les fans de la famille Addams ! Puisqu’il s’agit de la vie d’adulte… de Wednesday !

AWA021 (1)

De la recherche d’un appart aux rendez-vous galants par internet, en passant par l’entretien d’embauche, nous retrouvons une Mercredi toute aussi cynique dans le monde d’aujourd’hui et je dois dire, que les dialogues ne sont pas sans rappeler une certaine Daria ! La même expression neutre, la voix monocorde et un sens de la dérision bien trempé, ce personnage est très bien campé ! L’actrice, Melissa Hunter est également écrivain ! J’ai commencé à regarder et ma fois, c’est…divertissant ! J’aime beaucoup la musique aussi ! 

Je vous laisse juger avec le premier épisode !

Chaine Youtube

Prochaines webséries à visionner: Emma Approved, la deuxième saison de Job hunters (une TUERIE, c’est le moins que l’on puisse dire !) , Les opérateurs et Wireless, d’Andrew Lee Potts que j’ai vraiment hâte de découvrir !

 

 

Une réflexion au sujet de « Web-série: Adult Wednesday »

Laisser un commentaire

