Petite douceur du week-end

001

Un grand moment de poésie musicale avec la très talentueuse Jorane. Je suis une grande fan de cette artiste québécoise, dont je trouve la voix plus proche de Tori Amos que de Céline Dion ! Voici ma chanson du moment, Dans ma chambre,  issue de son album L’instant Aimé, sorti en 2012.

Dans ma chambre 
Il y a des vignes 
Qui s’alignent 
Des ceps et des serments 
Dans ma chambre 
Il y a des prêtres 
Qui s’indignent 
Des dieux et des sermons 
Dans ma chambre 
Il y a des villes 
Qui défilent 
Du bruit, de la ferraille 

Oh! My bedroom 
Oh! My ballroom 

Combien de lunes 
Combien de loups 
Ont bu mes nuits 

Dans ma chambre 
Il y a des enfants
Qui s’endorment 
Et jouent de mes rêves
Dans ma chambre 
Il y a la sève
Qui monte des charmes et des chênes

Dans ma chambre 
Il y a les quatre murs 
Qui s’éloignent 
Nuages de pierre

Oh! My bedroom 
Oh! My ballroom 

Combien de lunes 
Combien de loups 

Oh! My bedroom 
Oh! My ballroom 

Combien de lunes 
Combien de loups 

Ont bu mes nuits 

Laisser un commentaire

