Crossover du jour: Arthur/Pocahontas

Je suis restée sans voix devant ce magnifique montage ! Un couple super original ! D’ailleurs je ne comprends  pas pourquoi Bradley James n’est toujours pas au casting de Once Upon a Time ! Il a une tête de prince Disney ! Je l’aurais volontiers mis à la place de Josh Dallas !

Montage: SecretHeart20

Ps: si quelqu’un a une idée du titre de la musique, je suis preneuse ! Et il faut absolument que je regarde Un nouveau monde !

2 réflexions au sujet de « Crossover du jour: Arthur/Pocahontas »

Laisser un commentaire

