She’s got the look (2): Spécial costume !

Pour ce deuxième numéro de She’s got the Look, j’ai choisi de rendre hommage aux films et séries d’époque, qui m’ont fait baver grâce à leur costume de rêve !

65cb4ff91e4e2f664bda1e8bfbc44e34

Natalie Portman dans Deux soeurs pour un roi: Parce que je ne l’ai plus vue porter d’aussi beaux costumes depuis Star wars (où elle nous faisait un vrai défilé de mode !)

la-jeune-fille-a-la-perle_5284630a405e9

Scarlett Johansson dans la jeune fille à la perle: On aurait juste dit qu’elle était née à cette époque ! La recherche historique dans les costumes et les décors sont impressionnant dans ce film ! Et puis … Colin Firth ❤

Jennifer Ehle dans Orgueils et Préjugés (version BBC) Très réaliste et cette femme dégage un naturel confondant dans cette version ! Un classique !

eab79cf16fcd7a5ce5e48f888de32203

Adelaide Kane de la série Reign, que je viens juste de découvrir !  Ses robes sont juste à tomber par terre (et l’actrice est magnifique! ) Cette robe là est indéniablement ma préférée !

Eva Green, la fée Morgane de la série Camelot (beaucoup plus sombre et réaliste que Merlin). Je la trouve fascinante et sa beauté est très gothique ! En tout cas, elle n’a rien à envier à Katie Mcgraft ! Notez que dans cette version, Arthur Pendragon est interprété par Jamie Campbell Bower (The Mortal Instrument) et Merlin par…Joseph Fiennes … oui, le frère de Voldemort !!!

Et voilà pour mon petit top 5 !

4 réflexions au sujet de « She’s got the look (2): Spécial costume ! »

  1. je suis tout à fait d’accord avec toi, même si j’adore la robe verte que porte Scarlett Johansson dans 2 soeurs pour un roi.
    j’aime également bien les costumes dans Reign, même s’ils ne sont pas tous vraiment d’époque, ils sont bien faits… comme celui que tu montres de Morgane, je n’ai pas vu la série, mais la robe est jolie et correspond bien au personnage, je trouve

  2. La Morgane de Camelot est beaucoup plus médiévale que celle de Merlin ! j’aime les deux versions, mais je trouve Eva Green bien plus inquiétante et authentique. Katie, me faisait plus penser à une sorte de Blanche-Neige (je l’aurais volontiers mise à la place de Ginnifer Godwin dans Once Upon A Time !) croisée avec Bellatrix quand elle utilise ses pouvoirs !

Laisser un commentaire

