Tag: émotion en série

Aujourd’hui, un petit tag série de Kim, que je remercie beaucoup !

Les règles du TAG :

  • Associer 7 émotions  à 7 séries différentes.
  • Tagguer 7 personnes pour répondre à ce questionnaire.

La Joie

8228d645c59e6bb0c5caa9add2188909

Spin City, parce que c’est l’une des rares sit-coms que j’ai suivi jusqu’au bout ! Du moins toutes les saisons avec Micheal J Fox, que j’adore ! Et puis le maire était tellement drôle ! J’ai rigolé de bout en bout avec ces personnages désopilants ! Cette série était mon anti-dépresseur !

La Tristesse

fce3c3b4030d6ff3e3f8a2fe3ca4c33e

Dead like Me, parce que cette série aurait dû continuer et qu’elle avait un potentiel émotionnel très fort ! Derrière sa musique joyeuse et son ironie, se cachait des histoires tristes et émouvantes. Bref, une série qui m’a beaucoup émue !

La Colère

mac gyver

Ça n’a pas été facile d’attribuer une série à cette  émotion, mais je dirais… Mac Guyver ! Oui, je sais, c’est assez inattendu comme réponse mais je m’explique: Ce personnage ne faisait pas que sauver le monde à l’aide de son cerveau et de son couteau suisse; il s’en sortait toujours sans pratiquement jamais tirer un seul coup de feu ! Et beaucoup d’épisode avait un aspect écologique qui faisait réfléchir à notre conduite à tenir. Sous ses airs pacifistes, Mac (Angus de son vrai nom !) est un petit rebelle en fait ! Donc rebelle = colère ! Mais au bon sens du terme, puisqu’il fait bouger les choses !

La Peur

'vision d'horreur'

‘vision d’horreur’

Plus Belle La Vie : Parce qu’une daube pareille qui tient toujours des audiences et s’offre même des inédits à Lille, ça me fout vraiment les boules ! Mais que fait la police de Marseille ??? (Et là, je vais avoir tous les fans de la série qui vont me tomber dessus !) 

La Nostalgie

3023400580_1_3_L3vzou8g

Ah … Loïs et Clark ! LA série grâce à laquelle j’ai rencontré ma meilleure amie, rien que ça ! On se faisait des trips pas possibles à chaque épisode ! J’aimais bien le côté comédie romantique de cette série ! Dean Cain était cependant plus convainquant en Clark qu’en Superman ! Quant à Teri Hatcher, elle était parfois un peu nunuche sur les bord mais c’était ce qui faisait le charme ! Le Lex Lutor était assez charismatique et surtout, cette série m’a fait découvrir un des persos les plus tripants qui soit, genre le Doctor Who version méchant : Tempus  ^_^

La Surprise

d0cfa5eda2651c6b1b117200ac72e8d1

Real Human est incontestablement LA surprise télévisuelle de toute l’histoire de la télé ! Un univers à part, des acteurs brillants et un registre plus social que fantastique au final ! Cette série est une vraie innovation, une curiosité !

La Confusion

d63ca7f564b8ddf68aa044221802adaa

Je dirais le Doctor Who, même si j’adore la série ! Cette manie de changer de visage finit par porter à confusion! Même si chaque interprète a apporté son ‘truc’ au personnage ! Pas encore eu l’occasion de voir de dernier Docteur en action ! Mais Matt Smith s’en est admirablement tiré ! Au dernière nouvelles, il aurait participé à une version musicale… dAmerican Psycho O_O

Je tague:

Plius

smellslikerock

lachambreroseetnoire

Persephone

Vanessa

Polinacide

Le marginal magnifique

 

4 réflexions au sujet de « Tag: émotion en série »

Laisser un commentaire

