Coups de coeur du printemps !

courage

Parce que ça faisait longtemps que je n’avais pas fait d’articles sur mes derniers coups de coeur du moment, voici donc un petit aperçu de ce que j’attends au cours de cette année:

  • Le tout nouveau projet de Souillon, le créateur de Maliki: Hello Fucktopia. Un univers plus sombre et réaliste que j’ai hâte de découvrir ! En tout cas, fini le rose et les chats tout mignons ! Ça doit lui faire du bien !
  • Toujours dans les nouveaux projets, Andrew Lee potts et ses copains de Keychain productions lancent bientôt leur web-série: Wireless, dont le premier teaser m’a déjà bien intriguée ! En attendant, je continue de regarder leurs vidéos, très artistiques !
  • Côté nouvelle séries, je suis très intriguée par Black Sails, qui remet enfin la piraterie dans son contexte réaliste et noir. M’en vais regarder quelques épisodes pour voir si j’accroche !
  • Prenant tous les jours les transports en commun, je peux vous certifier l’authenticité du coup de gueule de Diglee ! Et je n’habite même pas un grande ville   -_-
  • En attendant de trouver le livre Fangirl de Rainbow Rowell, je me remets à la lecture de fanfiction depuis peu ! Certains ne considèrent pas ça comme de la littérature mais moi, je trouve que certaines fanfics sont très sympa à lire ! Et le plus drôle dans les fanfictions, c’est justement de créer des couples improbables !
  • Parmi mes préférées: Mirror Repeats, une fanfic en anglais sur l’univers de la mini-série Alice, pas encore finie mais qui respecte l’univers d’origine; Entre rêve et réalité, (qui met en couple Arthur et Merlin ^_^) mon petit plaisir coupable du moment ; et enfin,  Plumes blanches, ou la saga Harry Potter du point de vue … de sa chouette ! Très court mais tout mignon !

 

Bonnes fêtes de Paques à tous ! 

Une réflexion au sujet de « Coups de coeur du printemps ! »

Laisser un commentaire

