Top 5: Cosplay Time !

Parce que j’adore les déguisements et qu’à force de traîner sur Deviantart, j’ai vouvu faire un Top 5 des meilleurs cosplays ! J’en ai d’ailleurs un tableau sur mon compte Pinterest ! Cliquez sur l’image pour la voir en plus grand !

On commence en fanfare avec ce magnifique cosplay d’Anastasia Romanov: la robe est spectaculaire ! 

036a65323d0d0456eb5c9e83e0493b29

On reste avec les filles avec Akima de l’animation Titan A.E que j’ai bien envie de revoir pour le coup ! J’avais adoré l’univers de ce dessin animé, qui m’a fait penser à un jeu vidéo !

2cca5693fdb34a27eae8ee696101c562

 

Fan de la série britanique Merlin, je suis restée bouche bée devant ce cosplay d’Arthur Pendragon: c’est le petit frère de Bradley James c’est pas possible ! La vache  O_O

068c02695e2055696bc5593b1abde2fe

Grande star des cosplayers, ce magnifique Joker, plus proche de la BD d’origine que du film ! Ce qui n’est pas plus mal je trouve ! L’expression est géniale et j’adore le costard !

fd163d18db709f4934689c85ac59ffab

Et je termine avec un coup de coeur: ce superbe cosplay d‘Hilda de Polaris. Grande fan du personnage en question, j’étais juste obligée de la poster !

45c7ad6c7f5367feed908f24f46d3d17

Pour qui votez vous?

PS: toutes les images sont issues du site DeviantArt

4 réflexions au sujet de « Top 5: Cosplay Time ! »

Laisser un commentaire

