Tumblr Road (4)

Parce que ça faisait longtemps que je n’avais pas parlé de mes vagabondages Tumblresque, et parce que c’est mon anniversaire aujourd’hui, voici quelques jolies photos, dessins et autres gifs trouvés ici et là…

pinup%20hotel%20bel%20ami%20(1)

  • Tout d’abord, cette magnifique ballerine tatouée trouvée complètement par hasard sur Google ! Pas la moindre idée du photographe en question mais je trouve cette photo très originale ! Si quelqu’un connaît d’autres photos du style, je suis preneuse!

e7be96611a972b2f92619f6eb71978ff

  • Quand Canal+ rend hommage à Tim Burton, ça donne ce sympathique « Lapin aux mains d’argent »: sobre, mignon et une phrase d’accroche bien tournée ! j’avais bien aimé cette campagne de pub !

a501de13f6d8eebc35631d25bd2bccf9

  • Qui dit printemps, dit nouvelle coupe de cheveux ! Et j’avoue que je peine encore à trouver une coiffure qui me correspond ! J’aime beaucoup les carrés lisses mais comme mes cheveux sont souples j’opterai donc pour un carré flou, plus romantique !

6d8784b8d52d4e1637abbe8799afd278

  • Une belle photo trouvée sur Pinterest qui me donne des envies champêtres. Vivement le printemps et ses beaux champs de fleurs ❤ (cliquer sur la photo pour l’avoir en plus grand !)

7101c8dcff707577fc986eb4dec2382b

  • Parce que « The Lady of the Lake » est mon épisode préféré, ce petit montage de Merlin et Freya ! Très joli couple, très touchant ! Et surtout, un des plus beaux premier baiser que j’ai pu voir depuis Connor et Abby dans Primeval: c’est tout doux et tendre. Je regrète que l’on ne voit pas assez le côté romantique de Colin Morgan !

tumblr_md73jlHK6U1qb9pa3o1_500

  • Parce c’est un film que j’aimerais beaucoup regarder, ce magnifique gif d‘Another Earth: si quelqu’un l’a vu, je souhaiterais des avis ! J’aime beaucoup l’ambiance en tout cas !

2bd3fbb239d050dbb4ffa5c2671c718a.jpg

  • Et enfin, pour vous remercier de me lire, un gros câlin virtuel signé Catherina Scorsone et Andrew Lee Potts dans Alice. Sérieux, qui n’a j’amais rêvé d’un gros câlin comme ça ! On peu dire que ÇA, c’est de l’accueil !!! Bonne semaine à tous !
2 réflexions au sujet de « Tumblr Road (4) »

Laisser un commentaire

