Oh my Geek round 3: manga boys !

Après les filles, il était logique que faisse mon top 5 des mecs les plus mignon en manga ! C’est parti pour un Top 5 spécial Otaku ! *Yatta* !

nicky-larson-poster_264770_1864

La première position revient à Ryô Saeba alias Nicky Larson ! Mon premier coup de foudre manga ! J’aime son côté imprévisible et sa façon de passer du pervers lubrique au tueur à gage ténébreux ! J’invite vraiment les fans du dessin animé à lire le manga !!! Ce personnage est fascinant, mystérieux et même temps tellement drôle et touchant ! Il y a eu par la suite un film médiocre avec Jackie Chan et un drama corréen avec Lee Min Ho, que je n’ai pas eu encore l’occasion de voir ! Ça m’intrigue, parce que l’enfance de City Hunter y est assez fidèle au manga d’origine  !

9049125

Van Fanel (Vision d’Escaflowne): à la fois Roi de Fanélia, guerrier et ange, je suis tombée amoureuse de lui la première fois que je l’ai vu déployer ses ailes ! Ça lui donne une toute autre allure ! Sous ses airs téméraires se cache un ado maladroit, qui a dû grandir trop vite à cause de la guerre et de la trahison de son frère Folkien! Un personnage courageux , mignon à l’armure charismatique avec laquelle il a fait un pacte de sang par l’intermédiaire d’un coeur de dragon: l’Énergiste. Ça me donne envie de revoir l’animé du coup ! Je conseille également fortement le film, plus sombre, plus complexe et à l’esthétique très travaillée ! Van est juste trop beau dans cette version *___*

b7fe39d64badd223c0274c98313baa3f

Jean ( Nadia et le secret de l’eau bleue): Le plus sympatique de ce top 5 ! Inventeur astucieux et ami fidèle, Jean est un personnage tendre et attachant. À l’opposé des hommes forts et séducteurs, il charme avec son enthousiasme et son optimisme. Et son couple avec Nadia est vraiment plein de peps ! J’aime beaucoup le clin d’oeil à Jules Verne, mais aussi à Evangélion dans ce manga ! 

Illustration2004

Mamoru Kusanagi: je n’aurais jamais regardé Blue Seed sans ce personnage ! Ombrageux, indépendant et dragueur, il fait cependant preuve d’une certaine chevalerie envers Momiji. J’aime beaucoup sa façon de veiller dans l’ombre ! Il va faloir que je revisionne cet animé si je veux en faire un article prochainement !

ikki

Et je termine avec Ikki, le chevalier Phoenix des Chevaliers du zodiaque !!! Lui aussi se démarque des autres par son caractère indépendant voire même bourru, par rapport à certains ! Il faut dire qu’il est allé sur l’Île de la Mort pour gagner son armure ! Très charismatique, c’est également mon préféré côté armure ! Sa personalité est  plus sombre, torturée et énigmatique.  Il ne parle pas beaucoup et qu’il faut vraiment un événement de taille pour le sortir de sa tanière !

Et vous, des personnages favoris côté animés ou mangas ? 

2 réflexions au sujet de « Oh my Geek round 3: manga boys ! »

  1. Ahhhhh je suis d’accord pour Ryo et Van ce sont deux mangas que j’adore. Le chevalier Phoenix n’est pas mal non plus. Sinon je te conseille l’animé Samouraï Champloo, pas pour ses beaux gosses mais pour son scénario. C’est un animé génial que je viens de découvrir 😀

Laisser un commentaire

