top 5: court-métrages

Je continue mes top 5 et je démarre l’année avec mes court-métrages préférés ! Je trouve même que certains de ces mini-films sont de bien meilleure qualité que pas mal sagas hollywoodiennes! Voici donc mon top 5 !

77c4a7a436101a5ccc2144ad684040bd

La première place revient à: Little Larry d’Andrew Lee Potts ! Admirez d’ailleurs l’adorable affiche du court-métrage en question! Je l’ai carrément imprimé pour la déco de ma chambre ! Un film tout mignon et original !

5bdc52b98e692fbc0b7426c25ed84193

Deuxième place : Burn-E, le robot-mécanicien issu d’un bonus de Wall-E.  J’ai gloussé tout le long des aventures de ce robot malchanceux, adorable et rigolo ! Grand coup de coeur ! 

6d99f62869b5594a130e64b957f841ad

Troisième place: Paperman. Un univers romantique et une poésie incroyable !  J’ai adoré le style de dessin ! Et je ne verrai plus un avion de papier de la même façon ! En plus, la musique est magnifique !

701276571eb4eeead49809d4475ca028

Quatrième place: Le parapluie bleu, là aussi absolument adorable ! L’histoire est d’ailleurs assez proche de Paperman: rencontre, recherches et retrouvailles romantiques ! Moi qui adore les parapluies! Certaines scènes m’ont d’ailleurs beaucoup fait penser à Turn Left Turn Right !

maxresdefault

Cinquième place: Girl Who reads, une magnifique déclaration d’amour d’un jeune homme à sa copine rat de biblothèque !En anglais mais très mignon !!!

Et vous des coups de coeur parmis ces vidéos ? 

Laisser un commentaire

