Image du jour: Think geek !

3b375a210284527f5e08a929dd0ac8ec

Bon bah… je suis une geek !!!! Pas besoin d’être à moitié à poil pour être sexy et charismatique ! Et j’aurais pu rajouter Lili (d’invasion planète Terre), Buffy  la chasseuse de vampires et River Song de Doctor Who !!! Pour celles qui aparaissent dans ce montage,  il y a (de gauche à droite): Aerin (Farcape), Zoe (Firefly), Ivanova (Babylon 5), Jadzia Dax ( Star Trek Deep Space 9) et la mythique Samantha Carter (Stargate SG1)!!!  Ça en jette plus quand même non ? Quant à celles au dessus, j’ai reconnu Bella, Lady Gaga, Kim Karda-chiante et Christina Perri ( pas sûre pour elle!) , mais impossible de trouver cette bimbo noire au début !Pas grave, je ne manque pas grand chose ! 

Et pour la traduction en gros c’est: « Aux chiottes Barbie ! Si un jour, j’ai une fille, je lui achète un pistolet-laser ! » 

3 réflexions au sujet de « Image du jour: Think geek ! »

Laisser un commentaire

