TAG: Ma liste au père Noël

100e65865eaac88b920a9be0f011107f

Juste un petit TAG pour se mettre dans l’ambiance des fêtes de fin d’année qui arrivent ! Je ne tague personne comme ça, libre à vous de faire ce questionnaire si ça vous chante !

1. Avez-vous une liseuse ? si oui laquelle ? si oui est-elle bien ? si vous devez en acheter une (ou une autre si vous en avez déjà) laquelle choisirez vous ?

Je ne suis pas branchée liseuse. J’aime bien trop le contact des livres pour m’en acheter une ! Mais je reconnaîs que ça peut être utile en voyage, surtout si c’est livre de taille imposante ! J’essaierai peut-être un jour !

2. Avez-vous une tablette ? si oui laquelle ? si oui est-elle bien ? si vous devez en acheter une (ou une autre si vous en avez déjà) laquelle choisirez vous ?

J’ai un IPad et je reconnais que c’est très addictif comme gadget ! surtout pour les jeux en tout genre !

3. Que demandez-vous au père-noël cette année ?

Que ma famille et mes proches soient en bonne santé ! Le reste, ce sont des futilités !

4. Quel est le cadeau qui vous a le plus surpris ? en bien ou en mal !

À l’époque où je galérais pour passer mon code de la route, mon grand frère m’a offert… une fiat 500 miniature pour me motiver ! Ça m’a beaucoup touchée et j’ai fini par avoir mon Code !

5. Combien mettez-vous dans les cadeaux de noël ? Adultes ou enfants …

J’essaie de ne pas faire de jaloux en offrant des cadeaux dont je suis sûre qu’ils feront plaisir ! Je déteste faire des impairs !

6. Quelle importance attachez-vous à noël ?

Aussi surprenant que ça puisse paraître, Noël est pour moi avant tout une fête religieuse: c’est la naissance du Christ quand même ! Et donc, la naissance d’une famille du même coup ! Je regrète de ne plus pouvoir aller à la messe de minuit! Ça me manque !

7. Si on vous dis : »Maintenant on fait des cadeaux qu’aux enfants à cause du budget ! » comment le prendrez-vous ?

Plutôt bien !  Offrir du bonheur aux autres , n’est-ce pas déjà un cadeau en soi ? Voir les yeux briller et le sourire chez ceux qui me sont chers, c’est une belle récompense !

8. Quelle est votre tradition à noël ?

Mettre une bougie à ma fenêtre ! Pour me rappeler le côté religieux de cette fête mais aussi avoir une pensée pour ceux qui sont seuls, malheureux…

9. Quelle est votre boisson de noël préférée ?

Le thé à l’orange ! Mais j’ai horreur du vin ! Chaud ou froid !

10. Quel est votre plat de noël préféré ?

Le gratin de cardons, plat savoyard servi à Noël ! Pas bon pour la ligne mais quest-ce que c’est booooon !Et en guise de bûche de Noël, j’ai droit à du pain d’épice fait maison !

11. Faites vous votre liste au père noël ?

Je fais des listes pour tout et n’importe quoi ^^

12. Question Bonus : Quelle est votre rediffusion (Téléfilm) de noël préférée ?

La Reine des neiges ( avec Bridget Fonda !)

4 réflexions au sujet de « TAG: Ma liste au père Noël »

Laisser un commentaire

