Monitor

Je l’attendais avec impatience ! Le nouveau court-métrage d’Andrew Lee Potts est enfin arrivé ! J’en avais un peu parlé: il s’agissait de Monitor. Le trailer façon conte de fées à la sauce  thriller m’avait plutôt intriguée:

Pour l’histoire, d’après ce que j’en ai compris, il s’agit d’une jeune babysitter, qui doit s’occuper du nourisson d’un couple aussi strict qu’étrange. Bien entendu, une fois seule, la jeune fille n’en fait qu’à sa tête, ce qui n’est pas sans conséquences… J’ai beaucoup aimé l’esthétique très travaillée de ce petit film, avec ses gros plans et ses jeux de lumières vertes. Et la jeune actrice est superbe, avec un look qui m’a plus rappelée certains mangas que les étudiantes anglaises. Mais quand est-ce qu’Andrew réalise un film sur grand écran ou une web-série ??? Je suis sûre qu’il aurait du succès !!!

Pour voir le court-métrage en entier, c’est ici !

Et pour ceux qui ne connaîtraient pas, le site officiel

Laisser un commentaire

